Aller au contenu

[TUTO VIDEO] - Bien configurer et Economiser de la batterie sous SET CPU

PrOxY

Recommended Posts

Essaye 480 en minimal, ça passe bien ou 245 ;)

en 480 c'est pas pire mais presque :/ surtout quand je sors de mes msg j'ai une page noir...

par contre 245 pour l'instant ça à l'air plutôt pas mal merci :)

PS: encore qlq écrans noirs :(

D'ailleur une question: Pour enlever le kernel 4.1 et donc l'o/c, un flashage par une ROM quel-qu’elle soit fonctionne ou il faut passer par une sauvegarde nandroid obligatoirement?

D’ailleurs question de curiosité, si on désinstalle setcpu, le cpu repasse automatiquement en valeur par défaut?

Ah et encore une pitite question ^^ si on regle: valeur max=min par exemple à 518Mhz, c'est dangereux pour le processeur et/ou pour la batterie?

merci

Modifié par mikeul25

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en 480 c'est pas pire mais presque :/ surtout quand je sors de mes msg j'ai une page noir...

par contre 245 pour l'instant ça à l'air plutôt pas mal merci :)

PS: encore qlq écrans noirs :(

D'ailleur une question: Pour enlever le kernel 4.1 et donc l'o/c, un flashage par une ROM quel-qu’elle soit fonctionne ou il faut passer par une sauvegarde nandroid obligatoirement?

D’ailleurs question de curiosité, si on désinstalle setcpu, le cpu repasse automatiquement en valeur par défaut?

Ah et encore une pitite question ^^ si on regle: valeur max=min par exemple à 518Mhz, c'est dangereux pour le processeur et/ou pour la batterie?

merci

Oui

Oui

Non

Modifié par PrOxY

bonsoir

merci proxy pour tes précisions.

perso j'ai arrêté setcpu qui rendait mon wf beaucoup moins réactif que lorsqu'il n'était pas o/c...(énormement de lags malgré beaucoup de réglages différents...)

et puis j'ai essayé plusieurs aps faisant la même chose (dont overclockwidget qui marchait pas)

et la je suis tombé sur cpuboost qui marche impeccable :D fini les lags et le CPU est bien a 760 ( vérifié avec Temp+cpu v2 )

voilà voilà j'espère que ceux qui sont dans mon cas y trouveront leur compte.

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

GIGA BUG avec Set cpu mon WF est bienb rooter et avec le kernel 2.1 je suis sous CM7 jusque la tout va bien... mais quand je configure Set Cpu tout se passe bien aussi mais la ou ca se corse c'est quant j'ai fini la configuration et que je revient sur l'cran de base quoi benb la freeze du tel et ce qui arrange rien c'est que jai regler sur set on boot donc quand je demarre le tel il freeze directement apres avoir le mis le code PIN QUE FAIRE??

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Mon root n'est plus détecté:

"Root Access Not Detected

SetCPU could not obtain root access. Did you allow SetCPU through Superuser Permissions ? If you checked Superuser Permissions ans SetCPU still cannot get root, there may be a permissions issue with your ROM.

Operating in read-only mode."

Je peux faire des profil mais pour l'o/c de la page d'accueil je ne peux rien changer (ça oscille entre 768 & 19)

PS: SetCPU fonctionnait très bien avant que je ne fasse le ménage sur ma carte SD

PS2: j'ai bien une requête super utilisateur, je fait autoriser + se souvenir.

Merci d'avance

Bonsoir,

Mon root n'est plus détecté:

"Root Access Not Detected

SetCPU could not obtain root access. Did you allow SetCPU through Superuser Permissions ? If you checked Superuser Permissions ans SetCPU still cannot get root, there may be a permissions issue with your ROM.

Operating in read-only mode."

Je peux faire des profil mais pour l'o/c de la page d'accueil je ne peux rien changer (ça oscille entre 768 & 19)

PS: SetCPU fonctionnait très bien avant que je ne fasse le ménage sur ma carte SD

PS2: j'ai bien une requête super utilisateur, je fait autoriser + se souvenir.

Version de SetCPU: 2.11

Merci d'avance

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...