mikeul25 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Essaye 480 en minimal, ça passe bien ou 245 ;) en 480 c'est pas pire mais presque :/ surtout quand je sors de mes msg j'ai une page noir... par contre 245 pour l'instant ça à l'air plutôt pas mal merci :) PS: encore qlq écrans noirs :( D'ailleur une question: Pour enlever le kernel 4.1 et donc l'o/c, un flashage par une ROM quel-qu’elle soit fonctionne ou il faut passer par une sauvegarde nandroid obligatoirement? D’ailleurs question de curiosité, si on désinstalle setcpu, le cpu repasse automatiquement en valeur par défaut? Ah et encore une pitite question ^^ si on regle: valeur max=min par exemple à 518Mhz, c'est dangereux pour le processeur et/ou pour la batterie? merci Modifié 8 janvier 2011 par mikeul25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) en 480 c'est pas pire mais presque :/ surtout quand je sors de mes msg j'ai une page noir... par contre 245 pour l'instant ça à l'air plutôt pas mal merci :) PS: encore qlq écrans noirs :( D'ailleur une question: Pour enlever le kernel 4.1 et donc l'o/c, un flashage par une ROM quel-qu’elle soit fonctionne ou il faut passer par une sauvegarde nandroid obligatoirement? D’ailleurs question de curiosité, si on désinstalle setcpu, le cpu repasse automatiquement en valeur par défaut? Ah et encore une pitite question ^^ si on regle: valeur max=min par exemple à 518Mhz, c'est dangereux pour le processeur et/ou pour la batterie? merci D'ailleur une question: Pour enlever le kernel 4.1 et donc l'o/c, un flashage par une ROM quel-qu’elle soit fonctionne ou il faut passer par une sauvegarde nandroid obligatoirement? Oui D’ailleurs question de curiosité, si on désinstalle setcpu, le cpu repasse automatiquement en valeur par défaut? Oui Ah et encore une pitite question ^^ si on regle: valeur max=min par exemple à 518Mhz, c'est dangereux pour le processeur et/ou pour la batterie? Non Modifié 9 janvier 2011 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Dite moi, Set Cpu et bien payant non? Si oui, comment puis-je faire pour l'acheter autrement qu'avec une carte bancaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bonsoir merci proxy pour tes précisions. perso j'ai arrêté setcpu qui rendait mon wf beaucoup moins réactif que lorsqu'il n'était pas o/c...(énormement de lags malgré beaucoup de réglages différents...) et puis j'ai essayé plusieurs aps faisant la même chose (dont overclockwidget qui marchait pas) et la je suis tombé sur cpuboost qui marche impeccable :D fini les lags et le CPU est bien a 760 ( vérifié avec Temp+cpu v2 ) voilà voilà j'espère que ceux qui sont dans mon cas y trouveront leur compte. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon tuto, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Bon tuto, merci Dite moi, Set Cpu et bien payant non? Si oui, comment puis-je faire pour l'acheter autrement qu'avec une carte bancaire? Ben, tu payes pas... :emo_im_money_mouth: Modifié 16 janvier 2011 par Marsounix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai fournis un lien pour le télécharger chez XDA Dev (celle du market est version donateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphajac Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, je sais que ça a déjà été dit, mais j'arrive pas à retrouver où. Donc je repose la question, ne me jetez pas des cailloux. Comment on vire toutes les applis de bases HTC qui servent à rien (exemple : la bourse) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 En étant Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 ça n'a rien à voir avec le sujet, merci du HS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capone Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 GIGA BUG avec Set cpu mon WF est bienb rooter et avec le kernel 2.1 je suis sous CM7 jusque la tout va bien... mais quand je configure Set Cpu tout se passe bien aussi mais la ou ca se corse c'est quant j'ai fini la configuration et que je revient sur l'cran de base quoi benb la freeze du tel et ce qui arrange rien c'est que jai regler sur set on boot donc quand je demarre le tel il freeze directement apres avoir le mis le code PIN QUE FAIRE?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capone Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 UP PLZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Personnellement, je n'ai rien compris .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capone Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 En gros quand SETCPU est lancer mon tel freeze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Personnellement, je n'ai rien compris .... Me sens moins seul ;) Si Setcpu fais freezer ton téléphone desinstalle le. Ou change les réglages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capone Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oui desole pour les fautes du premier post lol je peux pas le desinstaller vu qu'il se lance au demarrage et le tel freeze des le demarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Wipe Data Cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indigent Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, J'arrive sur ce sujet à cause de l'autonomie de cet excellent téléphone. Existe-t-il une appli sur le market pour configurer et utiliser des profils de consommation? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bonjour, le faite d'overclocker (baisser la fréquence du processeur) entre autre permet de gagner en autonomie Modifié 11 mars 2011 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonsoir, Mon root n'est plus détecté: "Root Access Not Detected SetCPU could not obtain root access. Did you allow SetCPU through Superuser Permissions ? If you checked Superuser Permissions ans SetCPU still cannot get root, there may be a permissions issue with your ROM. Operating in read-only mode." Je peux faire des profil mais pour l'o/c de la page d'accueil je ne peux rien changer (ça oscille entre 768 & 19) PS: SetCPU fonctionnait très bien avant que je ne fasse le ménage sur ma carte SD PS2: j'ai bien une requête super utilisateur, je fait autoriser + se souvenir. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indigent Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Personnellement je préférerais une solution plus simple. Une appli pour gérer des configs point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Il me semble qu'auto kill le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonsoir, Mon root n'est plus détecté: "Root Access Not Detected SetCPU could not obtain root access. Did you allow SetCPU through Superuser Permissions ? If you checked Superuser Permissions ans SetCPU still cannot get root, there may be a permissions issue with your ROM. Operating in read-only mode." Je peux faire des profil mais pour l'o/c de la page d'accueil je ne peux rien changer (ça oscille entre 768 & 19) PS: SetCPU fonctionnait très bien avant que je ne fasse le ménage sur ma carte SD PS2: j'ai bien une requête super utilisateur, je fait autoriser + se souvenir. Version de SetCPU: 2.11 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeauVerte Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci mais 8min36 ça fait long ^^ Tu ne pourrais pas mettre dans ton premier post la configuration des profiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 On prend celui la alors : HCDR.Kernel_v4.1_Flashable.zip (2.71 MB, 9706 views) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.