Aller au contenu

Quel forfait pour samsung galaxy ?

Mohoriss

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaite acheter une tablette Samsung Galaxy, pour un usage exclusif internet et mails (pas de vocal ni SMS). J'ai deux questions:

1) Ya-t-il des limitations logicielles d'une tablette (ou d'un mobile Androïd) achetée chez les fournisseurs d'accès, par rapport à une tablette achetée nue (FNAC) : accès à l'Androïd market, installation d'applications , ou autres ?

2) Si j'opte pour un forfait, lequel choisir? J'hésite entre :

- SFR : Forfait internet 3G+ illimité à 29,9 € /mois (je suis client SFR). Un plus: Possibilté d'accès aux 60 chaînes TV SFR en Wifi, partenariat avec un site de VOD.

- Orange : serait à 31 €/mois, avec accès à Deezer premium et au kiosque presse Orange.

- Bouygues : Forfait 3G+ à 29,9 €/mois, est le seul à s'engager sur 3GO/mois.

- ou les autres, type Virgin Divine : internet 3G+ illimité à 25,9€/mois, et une heure de communications.

Merci de me faire part de vos conseils et de votre expérience sur ces forfaits, sur les pièges à éviter, en particulier le bridage des débits (vitesse, maximum mensuel réel) , les surfacturations,etc...

Amitiés à tous.

Perso je l'ai acheté nu à la FNAC car je ne voulais ni surcouche opérateur ni blocage. Je pense utiliser la SIM BT avec un Neo 3. Après la fin de mon abonnement je pense utiliser ma SIM actuelle de chez orange (avec forfait origami Style) et alterner avec mon htc Desire.

Je sais que si tu l'achètes chez Orange et SFR tu auras une surcouche. Seul BT aurait annoncé que non. Mais pour les 3 tu auras un simlockage.

Ou chez Virgin.

Par contre la couverture Orange est la meilleure, et l'option Deezer Premium est pour moi indispensable, d'ailleurs une application spéciale tablette est disponible sur iPad, on devrait donc avoir une version HD pour android aussi.

• 1 month later...

Bonjour

Je souhaite acheter une tablette Samsung Galaxy, pour un usage exclusif internet et mails (pas de vocal ni SMS). J'ai deux questions:

1) Ya-t-il des limitations logicielles d'une tablette (ou d'un mobile Androïd) achetée chez les fournisseurs d'accès, par rapport à une tablette achetée nue (FNAC) : accès à l'Androïd market, installation d'applications , ou autres ?

2) Si j'opte pour un forfait, lequel choisir? J'hésite entre :

- SFR : Forfait internet 3G+ illimité à 29,9 € /mois (je suis client SFR). Un plus: Possibilté d'accès aux 60 chaînes TV SFR en Wifi, partenariat avec un site de VOD.

- Orange : serait à 31 €/mois, avec accès à Deezer premium et au kiosque presse Orange.

- Bouygues : Forfait 3G+ à 29,9 €/mois, est le seul à s'engager sur 3GO/mois.

- ou les autres, type Virgin Divine : internet 3G+ illimité à 25,9€/mois, et une heure de communications.

Merci de me faire part de vos conseils et de votre expérience sur ces forfaits, sur les pièges à éviter, en particulier le bridage des débits (vitesse, maximum mensuel réel) , les surfacturations,etc...

Amitiés à tous.

bonsoir moi jai choisi orange a 31 moi les 3 euros si tu passe commande part leur sitte tu aura deezer tv plus de 60 chaines mail sms 1 go ,leur rézo ya rien super je te le conseille mes les 1go si tu fait pas attention en 2h ta plus rien allor le wifi pour tou ce qui est téléchérgement youtube

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...