CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Celà méritait son sujet à part ! Froyo is here !! MAJ OTA Dispo ! What à surprise ! :emo_im_angel: Modifié 15 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbourzat Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 MAJ FAITE mais plus d'écran tactile je ne peux plus saisir mon code PIN !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Et en soft rebootant? Sinon connais tu le poids du fichier de MAJ ? Faut il avoir cet espace libre sur la mémoire interne avant de lancer la MAJ ? Modifié 15 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbourzat Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Comment au fait ? J'ai du éteindre en enlevant la batterie mais toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) En l'éteignant et le rallumant, ce que tu as déjà fait apparemment. Bizarre ! Moi j'ai pas assez de batterie pour le faire pour le moment. Il faudrait savoir si tu es un cas isolé ou non :| Modifié 15 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIVIDOUX Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un Legend chez SFR et comme vous j'ai attendu avec impatience la mise à jour Froyo. J'aimerai savoir dans quels conditions la mise à jour va telle se faire, car à l'heure actuelle, je ne l'ai toujours pas et je me demande si c'est une question de temps ou de conditions.. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Salut, je suis en 2.1 nue et je n'ai toujours pas de mise à jour ota dispo!! J'avais viré la rom sfr pour passer en nue et avoir froyo plus vite mais là y a rien, je suis dég! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu as essayé de forcer la MAJ ? en même temps les serveurs doivent delayer la maj en différentiel. Ca doit être techniquement un peu compliqué de l'envoyer à tous les utilisateurs en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophelu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 bonjour à tous, je suis en Belgique et un HTC legend Nu ... lorsque je fais la verification de mise à jour il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponnible. est-ce que cette mise à jour dépends du réseau?? as t'on une idée de quand ca sera dispo? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 forcer la mise à jour, c'est à dire "vérifier les mises à jour"? Si c'est oui je le fais toutes les 5 minutes... C'est peut-être pour ça que les serveurs saturent... Pour ceux qui ont eut l'OTA, êtes vous en nue ou SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbourzat Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je suis en SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Meme probleme que toi Soad0 , j'ai un Legend "nu" et rien a l'horizon... =/ je spam mon pauvre ecran xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je vais peut installer une ROM SFR alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Meme probleme que toi Soad0 , j'ai un Legend "nu" et rien a l'horizon... =/ je spam mon pauvre ecran xD Merci ça fait du bien de ne pas se sentir seul... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Maj OTA faite sur mon sfr ;) Nickel ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour une fois que les SFR sont servis avant les nus, c'est de l'incroyable :o MAJ en cours d'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 je download la 1.32 en espérant que la maj OTA fonctionne derrière, sinon je suis bon pour tout recommencer ... downgrade, goldcard, root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je viens de voir quelque chose... Je suis en version de build : 1.31.405.5. Esce que cela peux créer un conflit? Comment télécharger la 1.32 sur les Legend Nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 elle est dispo sur le site d'HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome51 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Dans mon précedent post je disais que tout allait bien... Depuis le navigateur internet android plante: Message suivant: ["Fermeture soudaine de l'application Internet (du processus com.android browser).Merci de réessayer" Forcer la fermeture.] Impossible d'y accéder, ça le fait dès l'ouverture. Bien sur l'application "recherche vocale" plante aussi. Logique. Mais l'appli "goggles" =recherche par photo marche car elle me proppose de choisir le navigateur et je sélectionne Dolphin. J'ai télécharger Dolphin sur le market et qui fonctionne bien (avec installation sur la carte micro SD) D'autres personnes ont-elles ce soucis de navigateur android? Et là puis-je faire quelque chose? J'ai tout essayé: re-démarrer bien sur, virer le task-killer, en wifi, sans wifi etc... Des idées? Merci... Modifié 15 novembre 2010 par jerome51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je vais donc repasser en rom officiel . Que me conseillez vous comme appli pour un backup ? Quelle rom officielle prendre pour pouvoir avoir FROYO ? Pouvez vous m'envoyer le lien de cette rom ? Merci a tous et j'ai envie de dire " enfin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 La rom SFR est téléchargeable la: h**p://fotadl.htc.com/OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_FR_3.14.163.1-2.05.163.1_R_release_135178_156976z7st0ojsytxcijbe.zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 tout marche nickel, jusqu'a maintenant ;impeccable ! quelques app ne supporte pas froyo a changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 euh ... @oliveP ? La rom fonctionne depuis cyanogenMod nyghtli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 euh ... @oliveP ? La rom fonctionne depuis cyanogenMod nyghtli ? Aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.