Jump to content

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake

CastleRoad

Recommended Posts

• Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un Legend chez SFR et comme vous j'ai attendu avec impatience la mise à jour Froyo.

J'aimerai savoir dans quels conditions la mise à jour va telle se faire, car à l'heure actuelle, je ne l'ai toujours pas et je me demande si c'est une question de temps ou de conditions..

Merci pour votre aide.

Dans mon précedent post je disais que tout allait bien...

Depuis le navigateur internet android plante: Message suivant: ["Fermeture soudaine de l'application Internet (du processus com.android browser).Merci de réessayer" Forcer la fermeture.]

Impossible d'y accéder, ça le fait dès l'ouverture. Bien sur l'application "recherche vocale" plante aussi. Logique.

Mais l'appli "goggles" =recherche par photo marche car elle me proppose de choisir le navigateur et je sélectionne Dolphin.

J'ai télécharger Dolphin sur le market et qui fonctionne bien (avec installation sur la carte micro SD)

D'autres personnes ont-elles ce soucis de navigateur android?

Et là puis-je faire quelque chose?

J'ai tout essayé: re-démarrer bien sur, virer le task-killer, en wifi, sans wifi etc...

Des idées?

Merci...

Edited by jerome51

Je vais donc repasser en rom officiel . Que me conseillez vous comme appli pour un backup ? Quelle rom officielle prendre pour pouvoir avoir FROYO ? Pouvez vous m'envoyer le lien de cette rom ? Merci a tous et j'ai envie de dire " enfin"