Aller au contenu

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake


CastleRoad

Recommended Posts

Dans mon précedent post je disais que tout allait bien...

Depuis le navigateur internet android plante: Message suivant: ["Fermeture soudaine de l'application Internet (du processus com.android browser).Merci de réessayer" Forcer la fermeture.]

Impossible d'y accéder, ça le fait dès l'ouverture. Bien sur l'application "recherche vocale" plante aussi. Logique.

Mais l'appli "goggles" =recherche par photo marche car elle me proppose de choisir le navigateur et je sélectionne Dolphin.

J'ai télécharger Dolphin sur le market et qui fonctionne bien (avec installation sur la carte micro SD)

D'autres personnes ont-elles ce soucis de navigateur android?

Et là puis-je faire quelque chose?

J'ai tout essayé: re-démarrer bien sur, virer le task-killer, en wifi, sans wifi etc...

Des idées?

Merci...

Salut,

Oui il y a une manip si tu n'as trouver depuis, mais je pense que oui biensure.

Il faut faire un reset des parametrage et retourner aux parametrages usine.

Réinstalle ta MAJ et hop, tout bien tout nickel.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faut faire un reset des parametrage et retourner aux parametrages usine.

Réinstalle ta MAJ et hop, tout bien tout nickel.

@+

ohhh c'est violent !

Dans un premier tps j'irais juste réinitialiser le navigateur tout seul :

Paramètres > Applications > Gérer les applications > onglet "toutes les applications" > Internet.

De la cliquer sur "effacer les données" puis sur "effacer le cache".

Y a de grandes chances pour que ça suffise. Peut être même que d'effacer que le cache serait suffisant.. Ca éviterait de perdre les paramétrages du navigateur s'il y en a. (page d'accueil et autres trucs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

Je reviens à la charge.

Y a pas si longtemps, j’annonçais qu'une carte µSD plus "rapide" que celle d'origine solutionnait les problèmes.

Même si je suis convaincu que ca n'a pas été inutile, après un mois d'utilisation, je me suis rendu compte comme beaucoup d'entre vous qu'il fallait quand même rebooter le téléphone au moins une fois par jour pour conserver la fluidité (et quelle fluidité ! un régal)

Aujourd'hui j'amène une autre "soluce" !

J'ai activé le débogage USB... les lag se sont tout bonnement envolés à peine 10 secondes après activation du mode !!!! J'ai vérifié l'occupation du cpu, elle passe de 98% à ....4% (utilisation "d'android assistant")

Je n'ai pas redémarré mon tel depuis ... 2 jours !!!

(et en plus, les animations dans les paramètres d'affichage sont au max)

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Un seul mot: incroyable

En effet, je n'y croyais plus!!!!

Depuis la m.a.j vers Froyo mon Legend ramait! je n'en pouvais plus!!! j'en avais marre

et là!

comme dit dans la pub pour la sfr box:

"tout était fluide"

ça fait 3j que j'ai activé ce mode, je n'ai eu absolument aucun ralentissement! mon tél est totalement fluide et bcp plus rapide

Je vous invite à faire de même!

Merci encore Simonrdz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

[...]

comme dit dans la pub pour la sfr box:

"tout était fluide"

[...]

Merci encore Simonrdz

Et ben tu es content toi au moins ça fait plaisir !!! (moi aussi j’adore mon tel depuis jeudi dernier :D)

il est super stable ça répond trop trop bien c'est génial. Penses à réactiver les effets d'animation ! c'est encore plus plaisant !

L'autre jour en voulant poster ma soluce, j'ai trouvé un sujet spécial pour ces pb de ralentissements. il est ici :

Modifié par simonrdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tu es content toi au moins ça fait plaisir !!! (moi aussi j’adore mon tel depuis jeudi dernier :D)

il est super stable ça répond trop trop bien c'est génial. Penses à réactiver les effets d'animation ! c'est encore plus plaisant !

Petite précision :

Un sujet spécial pour les ralentissements de ce téléphone à été créé y a un petit moment. c'est peut être mieux d'en parler là bas !

Merci, je ne connaissais pas ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...