45.2grés Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, J'ai besoin de votre aide, hier je prend mon téléphone (en route depuis quelques heures) je le sort de sa veille et la je vois que toutes les icônes des appli installé sur la sd avaient avaient disparu... Du coup je me dis que la carte sd m'a joué un mauvais tour et je redémarre le téléphone. --> Je me suis en suite rendu compte que la carte sd se chargeait bien, mais en revanche j'ai aussi remarqué que toutes les appli présentes sur la sd ont été effacées!! Plus de favoris dans mon navigateur internet non plus... Je réinstalle tout mais je me demande qu'est ce qui à pu se passé, et si cela était déja arrivé à quelqu'un d'autre... Merci de m'éclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45.2grés Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Personne pour m'aider...? J'ai du tout réinstallé et maintenant ça va, mais j'ai perdu toutes données, contact, app... Donc bon je ne voudrais pas que ça me ré-arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je pense que personne n'a d'idée, perso jamais eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Faudra voir si le problème se renouvelle une 2ième fois pour essayer de comprendre.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'ai eu un problème proche quelques jours après l'achat de mon Desire Orange en avril dernier : dysfonctionnement temporaire de la carte SD vendue avec le téléphone et perte des signets (pas d'applis à l'époque sur la carte SD...). Au bout de quelques jours, la carte SD m'a lâché définitivement... Depuis, plus de soucis avec une nouvelle carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.