Gex Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 j'irais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 oh purée on se fend la gu***** ici,c'est cool ^_^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 XD bienvenu a spicaland ^^ athlon tu aurais pas une idée pour fair un mini interrupteur pour le câble comme j'ai pu voir dans une video? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 perso je ne voie pas l'interet de mettre un interupteur sur quelque chose qui ne sert qu'as acceder au mode download et qu'il faut de toutes façon enlever pour flasher le tel apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 bah j'ai que câble µusb dont un qui est rester au Portugal :s donc j'aimerais bien garder ce câble "magique" pour le mode download (éviter d'avoir des crampe et la je suis sérieux car j'en aie déjà eu :s) et pour m'en servir comme câble normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 T'as des photos de ce que tu as fait ? Pour voir un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 je vais tenter de les poster a partir de mon spica (et encore :emo_im_undecided: ...) car je ne peux malheureusement pas poster d'images ou de viedeo venant de mon pc suite a un problème de réseau et je tempête :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.