Zeodrake Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Au boulot, ma DRH a un HTC Desire sous Android 2.2 ainsi que son mari (le directeur). Quand nous l'avons acheté : - il était en 2.1 - j'ai installé son compte email pro (Ms Exchange) sur le téléphone via l'application fournie, cela fonctionnait bien - depuis quelques jours, il ne se synchronise plus avec le serveur mail Exchange ... Avez-vous quelques pistes de recherche ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ton serveur est tout ok, oma et owa ? Sinon tu peux regarder dans les options de synchronisation (Push !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 ton serveur est tout ok, oma et owa ? Sinon tu peux regarder dans les options de synchronisation (Push !) oui, j'ai suivi ton conseil ... Le 5/11 date de la dernière synchronisation entre le serveur et le HTC desire. J'ai réenregistré les paramètres de connexion, j'ai ensuite relancé la synchro et il a checké ses emails ... Merci pour ta réactivité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.