nitro-31 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Ce matin, je me suis réveiller du mauvais pied.. mais en allumant mon téléphone, j'ai eu un message "Mise à jour système" qui m'a tout de suite enlever cette mauvaise humeur. Mon HTC Legend est maintenant sous Froyo (2.2) ! (SFR) Voici la liste des nouveautés que j'ai pu constater (SUR MON LEGEND) : - Wallpaper Live - Nouvelle animation de l'interface de déverrouillage (seulement sur HTC Sense) - Mise à jour de l'Android Market - Nouveau clavier virtuel - Nouvelles animations.. - "Tout les programmes" ce nomme maintenant "Toutes les applications" Je préféré avant perso..) - Nouveau fond écran de l'HTC Hero (Seulement sur HTC Sense) - Nouvelle icône "Actualités et météo" - Nouvelle icône " Flash" enfin.. on peut maintenant allumé le flash de son téléphone, et ceci avec 3 niveaux de luminosité. (Seulement sur HTC Sense je crois..) - Nouvelle icône "Galerie" au lieu de "Photo" - Nouvelle icône "Partage d'application" - Nouvelle icône "Point d'accès Wi-Fi portable", on peut maintenant transformé son téléphone en borne Wi-Fi pour un PC par exemple. - Nouvelle icône "Vidéos" - De nouvelles applications officiel sur le Market - De nouveaux paramètres.. - Comme l'iPhone, le téléphone fait un bruitage lors du verrouillage/déverrouillage (Seulement sur HTC Sense je crois..) - Possibilité d'installer ces applications sur la carte SD - Lecteur d'écran depuis : Paramètres > Accessibilité (A installer depuis le Market) - Réorganisation de l'Android Market - De nouveaux widgets Je ne crois pas avoir tout dit mais voila déjà une très belle liste. ;) Mon point de vue : Je pensé pas que mon téléphone ferait autans de chose en 2.2. C'est magnifique ! Mais je constate un ralentissement du téléphone (HTC Legend). Modifié 15 novembre 2010 par nitro-31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Salut, Ton topic est très bien mais de nombreux topics existent sur le sujet. Lien. Je t'invite à continuer la conversation sur celui-ci ! Je clos le topic et le déplace à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts