Aller au contenu

Batterie 1500mAh pour HTC DESIRE HD

medoc

Recommended Posts

Mugen est une marque très connue dans le secteur des batteries HC.

Cependant il y a une polémique sur la capacité réelle de leurs batteries par rapport à ce qu'ils annoncent.

La capacité réelle serait environ 20% inférieure à celle annoncé. Mais bon, seul un site a testé la chose je crois et pas sur tous les modèles de batteries.

• 1 month later...

Franchement j'ai acheté plusieur foi des bateries made in china (ou plutot Hong Kong) et je n'ai jamais eu de soucis, on gagne pas bcp d'autonomie, mais on y gagne...

Bref moi je pense que oui forcement il y a des cas isolés (mais rappeler vous Apple a également connu ca), la télévision ne vas pas vous inciter a acheter plus ou moins illégalement des produits internet a bas prix sans taxes et tout ce que ca provoque. Je vois que certain dise oui la batterie HTC qui est a 39€ coute moins mais surement pas 10, a mon avis vous avez tout faut, un commerçant fait en général un bénéfice de 200 a 250% donc faites les calculs sachant que HTC est sans doute le producteur et donc le vendeur, donc aucun intermédiaire...

Pour finir, vous croyez quoi, sortez de chez vous allez en magasin, vous en verrez des produits made in china qui sont identique a ceux de ebay avec des prix quasi doublé !

Donc comme l"un de vous l'a dit, il faut se méfier, vérifier les commentaire des ebayeurs, après c'est sur quand on achète en chine on a une chance sur trois d'avoir un produit qui répond pas a nos besoins

J'ai eu à acheter de nouvelles batteries pour mon ancien Nokia N95 8Go lors de mon escapade à Hong Kong. J'en avais pris 4 de la marque MOMAX. J'ai jamais eu de problèmes. Les batteries tenaient bien la charge et tenaient même plus longtemps malgré le fait qu'elles avaient des "mah" en moins que l'original.

Dire qu'elle coutait 9 euros alors que Nokia valait 50.

Après plus de 7 semaines d utilisation de ma batterie de 1500mah achetée à Hong Kong à moins de 10€ frais de port compris, aucun soucis à déplorer. Côté autonomie, juste un peu mieux q la batterie de 1230mah livrée( 2h à 3h en gain d autonomie).

Je comprends les sceptiques car c vrai q il y a des personnes qui ont regretté leurs achats en Asie. Moi, je conseille de regarder les appréciations des sites internet sur google et d être très prudent en conséquence, même si moi j ai jamais eu de pb.

"je te conseil d'attendre la sortie des batteries Mugen pour le DHD, les seules qui valent réellement le coup (très bonne qualité, pas des comme ces malfaçons chinoises). De plus, elles sont annoncé a 1800Mah pour la même la taille ! il faudra compter 30-40 € apparemment. "

Elle est sortie depuis cette batterie à 1800Mah? Si c'est le cas sur un autre site ça m’intéresse aussi :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...