Aller au contenu

probleme synchro gmail


greg33fr

Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis 2 jours je ne recois plus mes mails ( gmail) sur mon mobile quand je lance l'appli gmail il marque " chargement des conversations" mais il reste comme ca des heures et mes nouveaux mails n'appararaissent pas. Je me suis apercu aussi que quand le tel fais la synchro celle ci reste bloquée et me pompe la batetrie.

Quand je vais sur le menu de synchro la synchro contact et calendrier se fais bien par contre pas la synchro mail. J'ai essayé de remettre les apn bouygues que j'ai trouvé sur ce site et meme ceux qui officiel, toujours

meme probleme.

Le surf sur internet marche bien, le market aussi, sms et mms aussi. je peux aussi consulter ma messagerie gmail a partir de l'exploratuer internet. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pb de conflit surement... il faut vider la base de données des mails :

Dans un premier temps, coupe toutes les synchro auto (appli paramètres, comptes & synchro)

Ensuite :

- appli paramètres

- applications

- gérer les applications

- touche menu puis filtre et choisir tout

- recherche dans la liste l'appli "espace de stockage sur gmail"

- tapote sur "supprimer les données"

Réactive la synchro, normalement, une synchro complete de gmail sera retentée. Idéalement, met-toi en wifi pour que la premiere synchro soit rapide (dans le cas où tu as 3 tonnes de mails dans la boite de réception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai le même souci avec gmail sur mon Desire 2.2, depuis quelques jours la synchro des emails, et seulement des emails ne s'opère plus (depuis le 11/11 plus exactement).

J'ai essayé d'appliquer la méthode ci-dessus, mais je n'ai pas trouvé l'appli "espace de stockage sur gmail" dans la liste des applis. J'ai donc sélectionner l'appli gmail et ensuite j'ai effacer les données, mais la synchro des emails bloque toujours.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...