Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, on ma parler d'emulateur de jeux d'iphone sur android, je voulais savoir si quelqu'un connait par hasard le nom d'une tel application ? Il y a iphone 4 emulator mais apparement ce n'est pas du tout optimisé car il emule tout l'iphone, et met le téléphone en mode avion, hors je cherche un emulateur de jeux. J'ai rechercher avec les mots clef "emulateur iphone " mais rien. Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Le "iPhone 4 Emulator" c'est juste une appli qui se moque des problèmes d'antennes de l'iPhone 4 et non il n'y a pas d'émulateur iPhone sur Android. Si on est sur Android c'est pas pour émuler la pomme, fallait prendre un iPhone dans ce cas-là. Modifié 15 novembre 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Si je suis sur android c'est que je préfere android, mais gros soucis les devellopeur de jeux 3D sont la mais mince, donc je cherchait un emulateur pour jouer a certain jeux d'iphone qui ne sont pas sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill1375 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 remarque pourquoi pas une telle application après tout sur les macs on peut aujourd'hui utiliser windows je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Sur iphone on peux faire tourner android en une sorte de double partition donc un simple emulateur d'ipa sa doit pas etre super dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Le hardware sur lequel tu veux faire tourner l'émulateur doit avoir une puissance supérieure au hardware émulé. Bref, ça va étre dur... Avec un logiciel permettant d'exécuter du code en objective C, ça serait déja mieux. Mais ça, je suis pas sure que les androphones et les iPhone aient la même architecture de proc. Modifié 17 novembre 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.