jomofcw Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Salut à tous, Je viens de rooter avec succès mon HTC Desire. L'intérêt premier que je voyais à la manip', était la possibilité de déplacer l'intégralité de mes applis sur la SD. J'ai donc téléchargé sur le market l'application portant le nom de "APP 2 SD" gratuite. Mais elle semble ne faire que me listé les applications qui ont la possibilité d'être déplacé sur la SD car le développeur le permet [ce qui est déjà bien pratique]. J'ai tenté avec l'option donné apr Titanium Backup de déplacé les applications vers la SD, mais ça ne semble pas plus concluant. Y a t'il une solution pour transférer TOUTES les applications sur SD ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Certaines applications ne peuvent pas être placée sur SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Certaines applications ne peuvent pas être placée sur SD Salut BBK, merci pour ta réponse. Dans mon cas c'est une majorité d'entre elle :s. Et notamment la très gourmande "Flash Player" qui prend plus de 10Mo... sur un téléphone ayant une mémoire interne aussi restreinte que l'est celle du HTC Desire, c'est vite compliqué :/. Donc aucun moyen de déplacer ces applis en conclusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mon Flash est sur SD, moi.... Tu as quoi comme ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mon Flash est sur SD, moi.... Tu as quoi comme ROM ? D'origine ^^ ! Froyo 2.2 HTC Sense (j'ai juste remplacé le launcher par ADW). J'hésite à me lancer sur Cyanogen ou OpenDesire... mais ça fera l'objet d'un autre topic sur ce forum une fois que celui là sera clôturé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 il est rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Yep ! Méthode "unrevoked 3", non sans mal, mais "DONE". Recovery par défaut [cad Clokworkmod]. Par contre, BusyBox via Titanium. Donc je n'ai pas tenté d'installer A2SD qui demande BusyBox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu as autoriser l'installation sur carte SD, tu dois avoir une options dans Paramètres / Applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ouep, c'est autorisé. Par contre, petite rectification : la méthode Titanium semble avoir fonctionné ! Je viens de reboot le tel et mes applications sont toute passé sur SD oO. Par contre vive l'incompatibilité : je n'ai plus accès au widget des dites applications :/... [et ça n'a pas marché pour toute, surement rapport au fait que toutes les applications ne sont de toute manière pas déplaçable sur SD] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui car les Widget doivent être sur Mémoire du téléphone, car le montage de la SD, ce fait après le chargement du GUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Si tu veux être tranquille niveau place va sur oxygen comme rom ou alors full root et suis le tuto de lipers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Si tu veux être tranquille niveau place va sur oxygen comme rom ou alors full root et suis le tuto de lipers :) Merci pour tes infos BBK ! Salut Android Du Ghetto, tu aurais un lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu peux aussi passer sur un HBoot différent : http://alpharev.nl/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est quoi au juste le busybox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est un package avec des commandes Linux pour Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Okay je viens de comprendre que ce n'est pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.