bugland Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Je suis chez l'opérateur SFR et j'ai cherché sur le site ou l'on pouvait voir notre suivis de consommation Data de l'internet de notre mobile mais je n'ai pas trouvé. Il y a uniquement le suivis de la consommation de communication même les SMS je ne trouve pas. Quelqu'un a t-il trouver ces informations ou avec une appli android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'utilise netcounter pour suivre ma conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'utilise netcounter pour suivre ma conso netcounter indique quel informations de consommation ? Data, sms, MMS, temps d'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 les data en 3G/WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Il y a 3G Watchdog aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Le problème avec ces 2 application, je suis allé voir les commentaire sur le market, c'est qu'il y a un gros décalage annonce par ces application et l'opérateur SFR. Je parle bien de ces 2 application : 3G Watchdog et netcounter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 "stats free" compteurs : appels in, appels out, sms in, sms out, data, wifi avec remise à zéro compteurs le jour du mois désiré il ne manque que le compteur mms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai choisis finalement l'application 3G Watchdog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.