Dydyer Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour à tous, Serait il possible d'ajouter dans le profil utilisateur, le smartphone utilisé ainsi que le type de forfait. Cela permettrait de répondre plus rapidement à une question et d'avoir plus rapidement le "GeekList" des forumeurs Bon week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Pas pour tout de suite ça ... Mais on peut le mettre en signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2009 Merci pour l'info, je pense que ce serait bien que l'ensemble des membres qui sont équipé le mentionnent dans leur signature effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Je trouve aussi :-° ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Signature modifiée \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Salut, j'ai remarqué que l'avatar de mon profil ne s'affiche pas dans les commentaires que je laisse sur les articles du site (contrairement à d'autres). La question est donc : comment font les autres ? Y'a un profil propre au site ou un truc que j'ai raté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 http://www.gravatar.com :) Je m'étais également posé la question, je ne connaissais pas non plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 C'était donc ça... merci Seb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Je viens de ramarquer qu'on peut laisser une adresse de messagerie. MSN,AOL,ICQ, etc... Bref, à peu près tout sauf GTalk !! (bien que ce soit du Jabber) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 En plus, je n'utilise presque que Gtalk. :( Bah, les admins ils font quoi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 bah utilise jabber alors... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 bah utilise jabber alors... :p Déjà pris par mon adresse jabber :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Bah, les admins ils font quoi ? :pFranchement on se demande !! :mad: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.