murky Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, est ce que vous connaissez une appli qui permette l'activation/désactivation de tâches à certaines heures ? Au minimum je cherche un moyen d'activer le wifi à certaines heures, synchroniser et le désactiver à nouveau. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czmaster Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tasker permet de faire ça mais il est payant. Qu'appel exactement tu synchroniser ? En gratuit je n'en connait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murky Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui, je cherche quelque chose comme Tasker. Plus simple serait aussi bien. Je que je veux ce serait par exemple couper le wifi la nuit, le réactiver avant le réveil et déclencher automatiquement l'actualisation de mes comptes mails, la météo... Par défaut mes synchronisations sont manuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 .... et le café, pour le petit déj... :D :D Désolé, je n'ai pas pu y résister... je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murky Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Non, le café je sais faire. Par contre je trouve inutile d'avoir des services actifs sur le téléphone la nuit, surtout quand le téléphone me sert de réveil. Et dans ce cas mon cher philos64 ne trouves tu pas qu'avoir une synchro complète le matin c'est pas mal ? Bien sûr, je peux réactiver le wifi et balancer une synchro, mais c'est tout de même mieux si l'android le fait tout seul, non ? Pour l'instant je n'ai rien trouvé d'autre que Tasker, merci czmaster. Modifié 18 novembre 2010 par murky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Non c'était simplement une boutade de fin de journée... Sur le fond, oui je suis d'accord avec toi, mais je n'ai rien trouvé avec le cahier des charges requis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.