Aller au contenu

Revenir de la 2.03.405.3 a la derniere sfr > froyo


magea

Recommended Posts

Bonjour a tous !

En ce jour beni ou froyo a ete mise en ligne,il semblerait que seuls les possesseurs de version sfr peuvent la mettre en place

Est ce que vous pouvez me dire ou et comment remettre mon legend en version sfr afin de faire la mise a jour par le systeme interne du legend

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

En ce jour beni ou froyo a ete mise en ligne,il semblerait que seuls les possesseurs de version sfr peuvent la mettre en place

Est ce que vous pouvez me dire ou et comment remettre mon legend en version sfr afin de faire la mise a jour par le systeme interne du legend

Merci

J'ai déjà répondu dans l'autre post. Downgrade en téléchargeant la RUU officiel puis mise à jour en OTA. Par contre tu perds le ROOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en gros j'ai pris la version vodaphone du site HTC. Ensuite j'ai appliqué les mises a jour OTA (2 intermédiaires pour ensuite avoir la Froyo). Et voila Froyo a été installé.

Voilà, exactement ce que j'ai écris sur l'autre post. 1.31 (celle téléchargeable sur le site HTC) => 1.32 => 2.05 (celle avec le bug sms) => 3.14 (Froyo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas passer directement en 2.05 . Tu dois d'abord venir en rom nu 1.31 ou 1.32 grace au RUU qui est sur le site de htc ( tu vas dans htc france , support , tu choisi legend , la derniere mise a jour disponible tu li les info et tu telecharge et met ta rom en 1.31 ou 1.32 . Apres , tu vas dans tes parametes, tu vas dans information du telephone et tu cherche les maj . Tu telecharge pour arriver en 2.03 . Tu refait pareil pour arriver en 2.05 et encore pour avoir froyo alias 3.14 . Voila . Ca ne marche que pour les htc de sfr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma manip

je suis actuellement en 2.03 nue, je voudrais repasser en 1.32 sfr pour aller jusqu'a FROYO

j'ai le fichier RUU sfr 1.32

je branche mon téléphone en HTC Synch par USB

puis je lance le fichier RUU

le programme démarre puis envoie la nouvelle rom sur mon téléphone, et lorsqu'il fait vérification signature il s'arrête et me met

le message suivant :

erreur 140 : erreur de Bootloader

j'ai essayé de faire un downgrade avec la 1.31 et une goldcard en suivant le TUTO

j'ai la même erreur

merci de bien vouloir m'éclairer

Modifié par beuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma manip

je suis actuellement en 2.03 nue, je voudrais repasser en 1.32 sfr pour aller jusqu'a FROYO

j'ai le fichier RUU sfr 1.32

je branche mon téléphone en HTC Synch par USB

puis je lance le fichier RUU

le programme démarre puis envoie la nouvelle rom sur mon téléphone, et lorsqu'il fait vérification signature il s'arrête et me met

le message suivant :

erreur 140 : erreur de Bootloader

j'ai essayé de faire un downgrade avec la 1.31 et une goldcard en suivant le TUTO

j'ai la même erreur

merci de bien vouloir m'éclairer

Si tu es sous Windows 7 ou Vista, va voir dans le gestionnaire de périphérique. Si ton téléphone, lors de la vérification, est reconnu en tant que HTC Bootloader, change le driver (mettre à jour le pilote => Rechercher un pilote sur mon ordinateur => choisir parmi une liste ... ) et prend My Htc. Et la ca devrait marcher.

Modifié par JoHn3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous Windows 7 ou Vista, va voir dans le gestionnaire de périphérique. Si ton téléphone, lors de la vérification, est reconnu en tant que HTC Bootloader, change le driver (mettre à jour le pilote => Rechercher un pilote sur mon ordinateur => choisir parmi une liste ... ) et prend My Htc. Et la ca devrait marcher.

JE SUIS d'accord avec toi, mais dans liste des pilotes, My Htc n'apparait pas

voilà sur quoi je suis coincé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la je n'ai pas d'idée. Réinstalle peut être HTC Sync, My Htc est peut être dedans. Quoi que moi je n'ai pas mis HTC Sync et j'ai My HTC.

Ton téléphone est-il correctement reconnu sous Windows lorsque tu le connectes au PC ?

Tu es sous Windows 7 ?

oui, j'ai oublié de préciser, je suis sur Seven 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi Beuz, au lancement de la rom 1.31 ou 1.32 le processus se lance bien mais lorsqu'il reboot, j'ai un ecran avec HTC au centre et le RUU me dit erreur 140: erreur de version du bootloader. le tel redémarre et voila .. rien :)

sinon, j'ai essayé en mode charge seule et htc sync et toujours le même résultat

Version bootloader : HBOOT-03.0003

version micrologiciel : 2.1-update1

radio : 47.39.35

Noyau 2.6.29

Build 2.03.405.3

si quelqu'un pouvait nous aider

merci

Modifié par lordkatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi Beuz, au lancement de la rom 1.31 ou 1.32 le processus se lance bien mais lorsqu'il reboot, j'ai un ecran avec HTC au centre et le RUU me dit erreur 140: erreur de version du bootloader. le tel redémarre et voila .. rien :)

sinon, j'ai essayé en mode charge seule et htc sync et toujours le même résultat

Version bootloader : HBOOT-03.0003

version micrologiciel : 2.1-update1

radio : 47.39.35

Noyau 2.6.29

Build 2.03.405.3

si quelqu'un pouvait nous aider

merci

j'ai réussi !

j'ai tout desinstaller htc synch et réinstaller

puis j'ai fait plusieurs fois crackin.bat dans le tuto

et j'ai réussi a installer la 1.32 SFR

maintenant je vais essayer d'aller jusque FROYO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi !

j'ai tout desinstaller htc synch et réinstaller

puis j'ai fait plusieurs fois crackin.bat dans le tuto

et j'ai réussi a installer la 1.32 SFR

maintenant je vais essayer d'aller jusque FROYO

Cool merci je test ca dés que possible

Merci Beuz

EDIT : Ok c'est bon j'ai réussi avec la manip de Beuz, merci a toi encore une fois ;)

maj en cours :)

Modifié par lordkatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...