lordkatz Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Bon j'ai un autre soucis, je ne penses pas que cela soit du au passage sous froyo mais ma carte SD 8g a semble t'ikl rendu l'ame ... le systeme me dit que ma carte sd est endommagée et ne peut pas la formater. impossible de la lire depuis un blackberry non plus. reste a essayer via un adaptateur mais je n'y crois pas .. vous auriez une idée ? EDIT : résolu, dans un lecteur de carte elle a fini par être reconnue, j'ai donc pu la formater correctement et ça roule :) Modifié 17 novembre 2010 par lordkatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bon j'ai un autre soucis, je ne penses pas que cela soit du au passage sous froyo mais ma carte SD 8g a semble t'ikl rendu l'ame ... le systeme me dit que ma carte sd est endommagée et ne peut pas la formater. impossible de la lire depuis un blackberry non plus. reste a essayer via un adaptateur mais je n'y crois pas .. vous auriez une idée ? EDIT : résolu, dans un lecteur de carte elle a fini par être reconnue, j'ai donc pu la formater correctement et ça roule :) bravo à toi il est vrai, en tout cas pour ma part, qu'on a peur d'insister sur des manips un peu particulière sur son téléphone de peur de le bricker en tout cas Froyo c'est pas mal, avec les live wallpaper, par contre je n'ai plus accés à certaines applis sur market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoHn3R Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 La manip est presque impossible avec seven ou Vista . Il faut utiliser xp 32 bits pour lancer le Ruu Personnellement la manip j'ai du la faire 2-3 fois via Windows 7 32bits, Windows 7 64bits et XP 32bits. Je suis actuellement sous Windows 7 6bits. Je n'ai rencontré aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Une autre facon de faire cette mise a jour c'est le rru sfr legend. Une seule manip voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.