le mulet Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjours. Suite a un plantage de mon spica celui ci est devenu assez instable et plus lent . J avais a l epoque installé la Rom 2.1.5 Fab i570EXXJCE + root par fabricez. Aujourd'hui le mode recovery et download ne fonctionne plus. adb reboot recovery reboot mon spica sans rien donné adb reboot download reboot mon spica et reste figé sur la page de démarrage. Avez vous une idée sur mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le mulet Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 pour le mode download tu fais bien vol bas + touche appareil photo + decrocher et surtout tu fais le sans le cable usb de brancher.c'est peut etre idiot ce que je vais te dire mais ton telephone est bien eteint quand tu le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le mulet Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui j aurais jamais su faire la mise a jours il y a quelque moi pour passer de 1.5 a 2.1 sinon. J ai l impression que la rom de fabricez a viré le mode download . J ai essayé avec les outils du sdk , mon spica reboot mais n affiche rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 une rom ne supprime rien surtout pas le download mode tu doit surement faire une mauvaise manipulation, si ça marchais avant il n'y as pas de raison que ça ne marche plus maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le mulet Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Effectivement mauvaise manip , l auto persuasion . Par contre le recovery mod lui j y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 En passant, on n'a ni accès au download mode, ni au recovery mode si le téléphone est branché sur usb ou secteur. C'est une des possibilité de mauvaise manipulation en plus et la solution, tadaaaaaaaaa : débrancher le cable usb. Ça peut paraitre simple mais je me suis fait avoir pleins de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 le recovery mode tu ne l'auras que si tu flash le kernel2.08 sur une rom original, fabricez n'as pas modifier le kernel donc installe une rom original puis flash le kernel lk2.08 ensuite tu mets tous ce que tu veut en recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le mulet Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci pour cette info et pour ton aide. Tout est ok maintenant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.