virence Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Bonjour J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un samsung galaxy S I9000. J'accèdais sans souci à mes mails. Or depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails. Mon compte mail est pourtant bien activé mais j'ai le message suivant : "erreur de validation du numéro de téléphone". Pourrait-on m'aider afin que je puisse à nouveau recevoir mes mails. Merci Modifié 15 novembre 2010 par virence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siméon Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un samsung galaxy S I9000. J'accèdais sans souci à mes mails. Or depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails. Mon compte mail est pourtant bien activé mais j'ai le message suivant : "erreur de validation du numéro de téléphone". Pourrait-on m'aider afin que je puisse à nouveau recevoir mes mails. Merci Bonjour J'exhume ce message resté sans réponse car je suis confronté au même problème. Et nous ne sommes pas les seuls... Mes 2 comptes mail qui ont fonctionné quelques jours sont à présent affublés d'une petite icône avec une double flèche barrée dans un rond orange qui signifie effectivement qu'il y a une "erreur de validation du numéro de téléphone". Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je pense que ce soucis est lié a l'interface du galaxy S car aucun autre androphone n'as ce problème ... as tu déjà fait des mises à jour du téléphone ?( peut être que cela résout le problème). Sinon je t'invite a copier ton message dans la section galaxy S ou tu aura surement une réponse plus rapidement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 j'ai exactement le même problème depuis 1 semaine ,je me suis inscrit sur divers forums et je reste toujours avec ce message d'erreur !!!!!personne sur la toile réponds positivement c'est à rien ni comprendre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 vous faites peur là ! avec quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 vous faites peur là ! avec quel opérateur ? bonjour Avec Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Pour moi, le message "erreur de validation du numéro de téléphone" mettrait en cause l'opérateur ( ? ) As tu essayé en wifi ? Modifié 10 janvier 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.