Aller au contenu

Accès mails impossibles sur le Samsung Galasy S

Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un samsung galaxy S I9000. J'accèdais sans souci à mes mails.

Or depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails.

Mon compte mail est pourtant bien activé mais j'ai le message suivant : "erreur de validation du numéro de téléphone".

Pourrait-on m'aider afin que je puisse à nouveau recevoir mes mails.

Merci

Modifié par virence

• 1 month later...

Bonjour

J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un samsung galaxy S I9000. J'accèdais sans souci à mes mails.

Or depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails.

Mon compte mail est pourtant bien activé mais j'ai le message suivant : "erreur de validation du numéro de téléphone".

Pourrait-on m'aider afin que je puisse à nouveau recevoir mes mails.

Merci

Bonjour

J'exhume ce message resté sans réponse car je suis confronté au même problème. Et nous ne sommes pas les seuls...

Mes 2 comptes mail qui ont fonctionné quelques jours sont à présent affublés d'une petite icône avec une double flèche barrée dans un rond orange qui signifie effectivement qu'il y a une "erreur de validation du numéro de téléphone".

Help !

Je pense que ce soucis est lié a l'interface du galaxy S car aucun autre androphone n'as ce problème ... as tu déjà fait des mises à jour du téléphone ?( peut être que cela résout le problème).

Sinon je t'invite a copier ton message dans la section galaxy S ou tu aura surement une réponse plus rapidement ...

• 4 weeks later...

j'ai exactement le même problème depuis 1 semaine ,je me suis inscrit sur divers forums et je reste toujours avec ce message d'erreur !!!!!personne sur la toile réponds positivement c'est à rien ni comprendre !!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...