elmarco06 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai installé sur mon spica samdroid turbo kernel et les librairies frozen eclair V9. Il me semble que dispose déjà du kernel 2.08 Leshak (ce qui est bizarre est que sur mon téléphone, il indique version kernel 2.6.29 avec version de base I570EXXJD1). J'ai du mal à comprendre si je dois quand même installer le firmware JH6, le kernel et ensuite appliquer CyanogenMod ou si je peux passer directement passer à la dernière étape. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 tu peux appliquer le zip via le recovery directement sans avoir a reflasher et je te conseil de suivre ce tuto pour la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je suis dans la même situation que elmarco06 : Samdroid turbo, kernel 2.08 Leshak et frozen eclair V9 Et je veux passer en CyanogenMod (selon ce tuto) Mais il m'est impossible de me rappeler sous quel firmware j'ai flashé. Je ne sais plus si c'était en I570EXXJH6, en I570EXXJH1 ou en I570EXXJG2... Est-ce que je peux appliquer le zip via le recovery ou je il faut impérativement le I570EXXJH6 ? Edit: Ma signature indique que je suis en I570EXXJH1 ^^ Mais j'ai flashé mon firmware plusieurs fois alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 on s'en fou sous quel firmware vous avez flashé a partir du moment ou vous avez acces au recovery vous mettez cm sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bien dit taz067.. Pour installer n'importe quelle ROM modifiée, il suffit juste d'avoir le mode recovery et de faire un wipe data/cache, que ce soit FroYo ou Eclair, SamdroidMod ou CyanogenMod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarco06 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 merci à tous. ça a marché et il est vrai que j'ai franchement gagné en perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci pour ces infos :) C'est ce que je pensais étant donné que j'avais déjà choisi librement mon firmware pour samdroid... Mais je préférai m'en assurer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.