dekans Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Comment faites-vous pour tester votre appli sur le tel ? L'export d'apk non signé donne un paquet ininstallable. Et au bureau je ne peux pas installer le driver USB sur Win XP, donc pas moyen avec adb. Mon seul moyen est de prendre l'apk dans le dssier bin/ du projet. Mais je me dis que l'export devrait marcher, ca vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Perso j'ai pas cherché, je prend l'apk debug du repertoire bin, je le met sur la sdcard et j'installe avec appmanager :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 ???? tu parle de TES apk ? avec eclipse je lance les applis direct sur le tel...sous linux et windows.... et sinon dans params,applis,dev, autoriser les sources inconnues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 ah je pensais sur un tel qui n'es pas fait pour le dev (comme celui de ma femme) Sinon oui, juste a cocher Debuggage USB dans params, applis, dev, ensuite avec les drivers installés (dans le SDK), eclipse reconnait ton tel et tu peux debugger directement dessus. Perso j'ai du dev FoxyRing uniquement sur mon telephone car pas moyen de faire une capture de son avec l'emulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 j'ai tout bien activé du coté du tel sinon ça ne marcherait pas. Mais je ne peux pas le faire depuis éclipse pour les apk, impossible d'installer le driver pour windows :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 c'est quoi ton tel ? le galaxy ? pour info même le tattoo est reconnu instantanément par eclipse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Tu l'as reçu ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 C'est un Magic. Je ne vois rien dans éclipse pour les devices réels. De toutes façons sans le bon driver, je ne vois pas comment Eclipse pourrait le gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 dans ce cas met à jour le drivers en utilisant celui livré avec le sdk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 Justement je ne peux pas. Windows ne reconnait pas le driver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 windows combien ? xp/vista ? bon au pire tu envoie l apk en usb et tu installe sur le tel avec astro. et tu la signe si ça pose pb. Mais bon moi perso sous xp avec eclispse le driver a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Je suis sous Vista 64. Pour la première fois j'ai branché mon Magic en même temps que Eclipse qui l'a reconnu. Mais j'ai qu'en même déposé l'apk sur la carte et installé avec Apps Installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 C'est un win XP pro 32 bits. On le voit ou dnas eclipse le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Je sais pas mais le téléphone m'a dit qu'il est reconnu!! Faut que je cherche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Sinon, si tu n'as aucune connexion directe entre le PC et le telephone, tu dois pouvoir mettre ton APK sur un site Web, et le télécharger depuis le browser du tel / voire sur un site FTP et tu le récupéres avec AndFTP... Puis l'installer avec ni'mporte quel Application Manager que tu trouveras dans une bonne boucherie... Mais c'est bien entendu évident que le plus simple, c'est d'installer les drivers et d'utiliser Eclipse ( mais effectivement, des machines professionnelles peuvent d'interdire d'installer des drivers ) Emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 Je le fais deja ça, je mets l'apk du dossier bin sur la µSD et je l'installe. Mais j'aimerais pouvoir le faire de maniere plus simple. Et surtout j'aurais besoin à un moment ou à un autre que mon PC arrive à gérer ce ***** de driver lol C'est pas une restriction de compte, je suis admin, juste que pour win le driver correspond pas au materiel, et il installe d'office un driver de lecteur de disque à la place. Alors que je monte pas la µSD et que je suis en debug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 C'est un win XP pro 32 bits.On le voit ou dnas eclipse le tel ? dans la vue/perspective DDMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 En fait une fois mon tel branché si je fais un run il se fait sur le téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricZ318 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Pareil, j'arrivais plus à l'installer ce sdk, un clic sur Setup ne faisait rien. Il faut avoir le JDK installée (peut-être juste la JDR vu que c'est pour l'exécution de fichiers java contenu dans le sdk android). Et je précise le JDK 32 bits !! Moi je l'avais en 64 du coup je cherchais le problème ailleurs alors qu'il n'est pas supporté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 En fait j'ai réglé mon problème en passant à linux, un fichier d'une ligne à faire et il voit bien le téléphone. ;) Et maintenant, un clic sur 'run' et l'appli se lance sur mon téléphone, ça change tout :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.