serval Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 (modifié) bonsoir, sur mon galaxy acheté "nu" et passé direct en H8 la semaine dernière: odin semblait bien se débrouiller. mais maintenant j'ai ça: <1> 4/4 Finished. <1> reset pda.. <0> Started Timer <1> Close serial port and wait until rebooting. <1> PASS!!! <0> Killed timer et en fait il a lancé un reboot qui était plutot une extinction et maintenant je n'arrive plus à l'allumer ni normalent ni en download ni en usb ni en branchant l'alim ! (pour info il était bien chargé) euh... à l'aide ? :( http://la.fronde.free.fr/temp/odin.png je précise si ca a joué que ne le voyant pas redémarrer tout seul j'ai tenté d'enlever-remettre la batterie comme je l'avais lu dans le tutoriel H8. mais pas de reboot auto ni en tentant le démarrage "normal" ni en tentant le mode download. Modifié 20 octobre 2009 par serval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiaw Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas. Pour ma part, le téléphone est parti en SAV. Mais il serait possible de mettre le téléphone en mode Download puis repasser sur la H8. En effet, ce ... bug ne touche que l'affichage du téléphone. Vala le lien : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 merci du lien je ne l'avais pas vu. Mais bon hélas mon téléphone n'indique aucun signe de vie par cette méthode snif commandé sur fnac online, je vais être obligé d'attendre lundi prochain pour passer le déposer au SAV. Marrant en faisant la maj une petite voix me demandait si c'était raisonnable de commencer ce genre de truc à cette heure tardive, je crois que la réponse était non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiaw Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Mais la mise à jour est sorti officiellement sur NPS la semaine dernière (j'ai fait la fausse manip la veille de sa sorti !), ça aurait été peut être moins risqué de passer par lui. :/ Enfin en attendant de devoir l'envoyer en SAV, réessai la manip limite et retirant la batterie de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 merci vais tenter. pour NPS même en le mettant à jour il a toujours prétendu que mon mobile n'était pas pris en charge. :( bon ben si sav je me contenterai de nps effectivement (en esperant qu'il accepte de faire quelque chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 bon, merci bcp Tiaw. aucun essai ne marche donc je pense que je suis bon pour aller rendre visite à la fnac lundi. (j'espère que la fnac physique accepte le sav web :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiaw Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Ouais, il faudrait voir ça. J'pense qu'il ne devrai pas refuser du moment que tu as la facture. Normalement, il y en a pour 3 semaine de SAV en moyenne. mais, c'est à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 ok bon mes vacances sont fichues alors ;) (2 semaines à partir de lundi) lol je vous tiendrai au courant pour la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiaw Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 bah, dans mon cas s'il prennent vraiment 3 semaines. Je devrais le recevoir quand je serais en vacance loin de chez moi :( Du coup je l'aurait dans encore plus longtemps. snif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 bon on verra.... déposé auj. à la fnac la plus proche. rdv en 2010 ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiaw Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 rhooo, t'es pessimiste XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) effectivement je l'étais, reçu le sms ce matin :) edit: et ils me l'ont passé en i5 Modifié 7 novembre 2009 par serval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bon par contre ce tel se f... de moi ! Je viens enfin de trouver des pilotes pour windows7 accepte mon tel. NPS (version J1) le reconnait bien, me dit que ce tel n'acceptera qu'une chose: la MaJ . Ca tombe bien s'il y en a une un jour c'est ce que je voudrais faire... et au moment de faire comme si je voulais en faire une: le message habituel -> périphérique non pris en charge ! Faut que j'installe la suite nokia peut-être ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.