mev29 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, J'ai commandé un téléphone avec un conseillé SFR vendredi. Tout se passe très bien! Dans la journée, je reçois un mail pour m'informer que la société FIA-net a cherché à me contacter sur mon numéro et m'a laissé un message pour les rappeler. Or je n'ai eu aucun appel, et je n'ai aucun message... J'ai essayé de les appeler sur le numéro de leur site, mais lorsqu'on et un particulier, ils veulent qu'on passe par internet. Je passe par internet et leur explique ma situation. En attendant une réponse, je reçois un second mail me demandant de leur expédier RIB et pièce d'identité, puis je reçois un accusé de réception. Du coup je clos le litige en me disant que tout allait être réglé. A l'instant je viens de recevoir à nouveau un mail me demandant d'envoyer encore les mêmes pièces justificatives. Ce que j'ai fait, puis j'ai à nouveau reçu l'accusé. Suis-je le seul à avoir des problèmes avec cette société? Pour moi c'est une société qui n'a aucun interêt puisque pour le moment elle bloque ma commande. On ne peut pas les contacter, on ne peut rien faire. Je songe donc à rédiger une lettre au service consommateur pour leur expliquer le problème que l'on peut avoir avec ce type de société. Et j'irai peut-être jusqu'à leur demander un dédommagement car la société n'est pas à la hauteur, elle certifie une validation de commande sous moins de 48h; et ce délai est largement dépassé! Encore une société qui ne sert pas à grand chose hormis ralentir le processus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est pas clair comme histoire, je comprends pas le lien avec SFR et FIA net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Lorsque l'on commande par internet ou par téléphone un téléphone avec SFR, on transmet nos coordonées bancaires. Cette société se charge de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une usurpation d'identité. Mais pour moi, elle ne fait que ralentir... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Il me semblait bien que c'etait la partie paiement, je suis déjà client SFR, je passe pas par cette étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Le service consommateurs ? Il n'a, si je ne m'abuse, aucune compétence pour traiter les dossiers qui n'ont pas déjà fait l'objet d'un traitement au service clients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui, je compte bien en parler au service client avant, mais après quelques recherches sur internet, je ne suis pas le seul dans ce cas là. Et des personnes ont réussi à obtenir un dédommagement, donc pourquoi pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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