Aller au contenu

SFR: Et leur contrôle FIA-NET

mev29

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone avec un conseillé SFR vendredi. Tout se passe très bien!

Dans la journée, je reçois un mail pour m'informer que la société FIA-net a cherché à me contacter sur mon numéro et m'a laissé un message pour les rappeler. Or je n'ai eu aucun appel, et je n'ai aucun message... J'ai essayé de les appeler sur le numéro de leur site, mais lorsqu'on et un particulier, ils veulent qu'on passe par internet.

Je passe par internet et leur explique ma situation.

En attendant une réponse, je reçois un second mail me demandant de leur expédier RIB et pièce d'identité, puis je reçois un accusé de réception. Du coup je clos le litige en me disant que tout allait être réglé.

A l'instant je viens de recevoir à nouveau un mail me demandant d'envoyer encore les mêmes pièces justificatives. Ce que j'ai fait, puis j'ai à nouveau reçu l'accusé.

Suis-je le seul à avoir des problèmes avec cette société?

Pour moi c'est une société qui n'a aucun interêt puisque pour le moment elle bloque ma commande. On ne peut pas les contacter, on ne peut rien faire.

Je songe donc à rédiger une lettre au service consommateur pour leur expliquer le problème que l'on peut avoir avec ce type de société. Et j'irai peut-être jusqu'à leur demander un dédommagement car la société n'est pas à la hauteur, elle certifie une validation de commande sous moins de 48h; et ce délai est largement dépassé!

Encore une société qui ne sert pas à grand chose hormis ralentir le processus...

Lorsque l'on commande par internet ou par téléphone un téléphone avec SFR, on transmet nos coordonées bancaires. Cette société se charge de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une usurpation d'identité. Mais pour moi, elle ne fait que ralentir... :S

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...