113408 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour , Je suis depuis peu utilisateur d'android (découvert sur un spica) et donc aprés 3 jour de possession je me lance dans l'update et le flashage ^^ Aujourd'hui je suis passé sous CM 6.1 alpha 7.2 , installation sans souci tout va pour le mieu . J'essai donc de me connecter au WIFI de mon école , la connexion passe normal. En rentrant chez moi capte mon WIFI, rentre ma clef WPA (je précise bien car c'est peut étre de là ou vient le probléme) et là le téléphone essai de faire l'acquisition d'une adresse IP puis de déconnecte automatiquement. J'ai rebooter , ca marche toujours pas ! Quelqu'un connaitrais ce bug ? Merci d'avance pour vos réponses PS: Avant il était en 2.1 Eclair et le wifi marchait trés bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi ça me fait pareil quand j'ai mal écris la clé WEP, t'as essayer de vérifier ou même de la réécrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113408 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ah ca j'ai pas essayé mais normalement si il fait l'acquisition de l'ip c'est que c'est bien configurer. Je vais essayer pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 et là le téléphone essai de faire l'acquisition d'une adresse IP puis de déconnecte automatiquement. Be en lisant ça, je lis justement qu'il ne s'est pas connecté mais essaye de le faire, pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113408 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 JE viens de réessayer , ca viens pas de là =/ C'est vrai qu'il arrive méme pas à se connecter =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Normalement quand tu reste appuyer sur la connexion sa te met "memorisé" et la normalement c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pas un truc a faire avec ta box, appareillage ou autre ? Tu es chez qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113408 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je suis chez orange , l'apareillage est déja fais ^^ la preuve c'est que quand je clique sur ma connexion le spica me demande si je veux la retirer et donc désapareiller . je vais essayer ^^ Ca fait plaisir d'avoir des réponses si rapide EDIT: au dessous de WIFI (dans le menu) il fais des recherche sans arrét et au dessous de ma connexion il est écrit " désactivé ,sécurisé par WPA ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 As tu coché activer l'association facile dans ta livebox? vérifie aussi le filtrage par adresse MAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113408 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 easy paring activer . Filtrage par adresse mac désactiver. Je précise que sur Eclair il marchait bien =/ je veux pas downgrader :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 T'as essayer de voir sur le topic cyanogen, voir si y a pas des soucis de wi-fi avec la 7.2 ? Sinon réessaye demain a ton lycée pour voir si ça vient du tel ou d'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113408 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Normalement j'ai vu les + de la CM alpha 7.2 et y'avait bien le wifi =/ pourtant chez moi il marche pas , m'enfin je verrais demain à mon école ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 oue et revient nous dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113408 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je viens de réinstaller la CM ca n'y a rien changer ... je vais passer la clef de ma live box en WEP pour voir si ca vient de là quoique je ne crois pas ... JE vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113408 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 OMG j'hallucine .... sur une borne free , il arrive à se connecter ! Ca vient sans doute d'un bug relié à la CM et la sécurité WPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Be alors la je sais pas quoi te dire, pose la question sur le topic de la CM (un des 2 suffira.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113408 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Probléme résolu ^^ A peine quelque jour sous android et j'ai trouvé un premier bug :P J'ai passé mon réseau en ouvert ... et là je suis connecté . dois listé ce bug sur le topic CM alpha 7.2 ? EDIT : en passant mon réseau en WPA (AES) le téléphone s'est connecté mais n'arrivait pas à acceder à internet ... RE-EDIT: JE suis passer en alpha 7.3, ca ne régle pas mon probléme . Je suis à l'école là et j'arrive à me connnecter =/ C'est le méme type de sécurité que chez moi ... (WPA/WPA2) je comprend plus rien =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113408 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 petit up =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.