Aller au contenu

Probléme aléatoire en WIFI


113408

Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis depuis peu utilisateur d'android (découvert sur un spica) et donc aprés 3 jour de possession je me lance dans l'update et le flashage ^^

Aujourd'hui je suis passé sous CM 6.1 alpha 7.2 , installation sans souci tout va pour le mieu . J'essai donc de me connecter au WIFI de mon école , la connexion passe normal. En rentrant chez moi capte mon WIFI, rentre ma clef WPA (je précise bien car c'est peut étre de là ou vient le probléme) et là le téléphone essai de faire l'acquisition d'une adresse IP puis de déconnecte automatiquement.

J'ai rebooter , ca marche toujours pas !

Quelqu'un connaitrais ce bug ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS: Avant il était en 2.1 Eclair et le wifi marchait trés bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez orange , l'apareillage est déja fais ^^ la preuve c'est que quand je clique sur ma connexion le spica me demande si je veux la retirer et donc désapareiller . je vais essayer ^^

Ca fait plaisir d'avoir des réponses si rapide

EDIT: au dessous de WIFI (dans le menu) il fais des recherche sans arrét et au dessous de ma connexion il est écrit " désactivé ,sécurisé par WPA ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probléme résolu ^^

A peine quelque jour sous android et j'ai trouvé un premier bug :P

J'ai passé mon réseau en ouvert ... et là je suis connecté . dois listé ce bug sur le topic CM alpha 7.2 ?

EDIT : en passant mon réseau en WPA (AES) le téléphone s'est connecté mais n'arrivait pas à acceder à internet ...

RE-EDIT: JE suis passer en alpha 7.3, ca ne régle pas mon probléme . Je suis à l'école là et j'arrive à me connnecter =/ C'est le méme type de sécurité que chez moi ... (WPA/WPA2) je comprend plus rien =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...