Aller au contenu

FoxyRing


Tama Chan

Recommended Posts

Juste un petit mot pour dire que j'ai rendu FoxyRing gratos. Je pense pas l'améliorer à moins de gagner quelque chose à l'ADC2, mais je pense que le concept de sonnerie intelligente ne plait qu'à très peu de monde.

Description:

- Le concept principal est simple, FoxyRing tourne en tache de fond et ajuste le volume de la sonnerie du téléphone en fonction de l'ambiance sonore. Vous definissez un volume minimum, un volume maximum, et FoxyRing fera une petite analyse toute les 6 minutes (reglables bien sûr), et ajustera le volume.

- Vous pouvez definir des Sleeping Hours, où comment faire taire son telephone la nuit automatiquement, et le matin il retrouve la voix tout seul

- Un changement automatique de profiles de sonnerie suivant votre position geographique. Par exemple, au boulot, vous pouvez definir un perimetre (par exemple 400m), et dans cette zone (donc à votre travail), mettre votre telephone en silencieux/vibreur ou encore remplacer votre sonnerie de Britney Spears par du Mozart. Les verifications sont faites toutes les 6minutes par defaut, afin de sauvegarder de la batterie. Vous pouvez egalement definir de large perimetres (5Km), pour utiliser juste les localisations reseaux et ne pas utiliser le GPS.

- Un widget sur le bureau, qui permet de definir un "Timed Silent Mode". Vous tappez le widget, et il vous demande pour combien de temps votre telephone doit etre silencieux. Par exemple, vous allez au cinema, vous choisissez 2 heures, et 2 heures plus tard votre telephone retrouve de sa vigueur. Fini les oublis !

fr_main.jpg

Un petit lien market:

frchart.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer et il a l'air sympa. Par contre dans les préférences j'ai plusieurs descriptions identiques : Vérifier la batterie, Charger au démarrage ont la même description.

Ca veut dire quoi précisemment Désactiver les données ? Car là comme ça en lisant la description qui va avec je comprends pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf pour la license, j'ai oublié de modifier ça :)

nico: je regarderais pour les descriptions. Desactiver les données ça fait tout simplement passer le tel en mode avion la nuit et il revient en mode normal le matin (s'il y a un code pin il le demandera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

belle appli, belle interface ... Mais j'ai des soucis avec, sur le Hero. après l'avoir installé, paramétrée et activée, j'ai du saisir hier au cours de la soirée 5 ou 6 fois mon code Pin. Du coup, je l'ai désinstallé, et plus de souci ...

D''autres phénomènes bizarre : la géolocalisation m'a positionné tout d'un coup sur Nice, plus moyen de se recaler, après l'avoir désinstallée j'ai été repositionné correctement (à plus de 1.000 km de Nice tout de même) :)

Pas eu le temps d'investiger pour voir à quoi ces problémes étaient dus, et déçu parce que l'appli sinon me semblait vraiment top :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question, le widget silencieux ne met que la sonnerie en silencieux je suppose ?

Car dans ta description tu donnes en exemple le fait d'aller voir un film au ciné, mais si j'ai une alarme de définie il faut que j'aille par moi-même la couper ou le widget bloque tous les sons sortants du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les alarmes ne sont pas coupées, sinon tu n'entendrais pas ton reveil le matin !

usoska: tu avais activé le fonction Desactiver les données ? Pour la geo, malheureusement c'est pas parfait ce que android fourni. De toutes façons cette partie est plutot gadget, j'aurais jamais du l'ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire mon pénible mais en fait moi je vois 2 choses pour le réveil. Lorsqu'on coupe les sonneries via la fonction de FoxyRing de sommeil ça ne devrait pas couper le réveil.

Par contre quand on coupe les sonneries via le widget ça devrait aussi couper le réveil (avec réactivation quand le délai choisi est dépassé).

Oui j'en demande beaucoup je sais, mais je ne vois pas l'intérêt du widget si je suis obligé d'aller couper le réveil pour pas qu'il sonne et que j'ai coupé les sonneries.

Et qui a mis un down à mon post??? :( Et pourquoi ?

Modifié par nico2804
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question, lorsque le postionnement n'est géré que par le réseau et pas via le GPS et que l'on capte plus est-ce que FoxyRing laisse la sonnerie comme avant ou il met ce qu'il y a par défaut dans le téléphone avant lancement de l'appli ?

Je m'explique, je positionne une zone où quand je m'y trouve le téléphone doit être en vibreur, j'arrive dans cette zone l'appli détecte et me met en vibreur. Mais par moment je capte plus et l'appli recherche ma position à ce moment-là. Est-ce que dans ce cas là je reste en vibreur ou la sonnerie est réactivée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Toutes mes félicitations pour la troisième place.

Un grand bravo, ça fait plaisir de voir quelqu'un du forum remporter un prix.

reprenons tes propres mots :

""

Je pense pas l'améliorer à moins de gagner quelque chose à l'ADC2, mais je pense que le concept de sonnerie intelligente ne plait qu'à très peu de monde.

""

Qui l'eut cru ? ;)

Donc avec ces 25k, tu vas bien nous l'améliorer, n'est ce pas ?

Modifié par Steren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...