Dages Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 25000 eurooos ! 25000 eurooos la la la la la lala lala (air : on est les champions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 25 000 dollars! Ca fait 16 600 euros ;) Oui je vais l'ameliorer! Bien que je sois degouté que le grand vainqueur soit Sweetdreams qui reprend mes fonctions nuits (mais en mieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 mouais ya quand même pleins de grosses daubes (mes préférés sont dernier à chaque fois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Félicitations ! Ca laisse un peu rêveur quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blckhs_prd Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Well done, sir ! Belle & utile appli ! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Mes félicitaloches mossieur, au moins tu peux justifier de l'avoir mis gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut! Es que pour vous lorsqu'il y a plus de signal GPS, l'appli remet le téléphone en sonnerie par défaut? Exemple dans une salle bien isolée dans une bibliothèque alors que dans le reste de la bibliothèque elle met le téléphone en mode silencieux comme vous l'avez règle? J'aimerai tellement que l'appli laisse le dernier profil de la dernière géolocalisation réussit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.