Aller au contenu

[RESOLU] Suppression Musique démarrage/arret ?


Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau possesseur du galaxy s, j'aimerais supprimer les musiques d'arret et de demarrage.

Après quelques recherches, sur ce forum et ailleurs et après avoir rooté le téléphone j'ai essayé diverses manip sans succès :

_ j'ai essayé de renommer le fichier /etc/PowerOn.wav avec Aexplorer (j'ai pas trouvé ESFiles Explorer sur le market)

_ j'ai essayé à partir de Terminal Emulator, après un su, de faire un mv /etc/PowerOn.wav /etc/PowerOn-sav.wav (super-utilisateur m'a bien demandé les droits root contrairement à Aexplorer)

_ j'ai essayé sgs tools, tout à l'air de bien se passer mais ça ne marche pas.

J'aimerais savoir si l'un de vous a réussi à supprimer les musiques de démarrage et d'arret avec une ROM JPA et comment ?

Merci pour votre aide.

PDA : JPA (via kies)

Phone : JPP

CSC :JP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer l'update.zip, j'ai une erreur "signature failed", je sais plus quoi essayer...

Il semblerait que les autres techniques (terminal emulator et sgs tools) ne marchent pas car le systeme de fichier est monté en read-only sur certaines ROM (JPM et peut être JPA).

Est-ce que l'un de vous a réussi en JPA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/system/media/audio/UI/shutdown.ogg

/system/etc/poweron.wav

pas besoin de les supprimer, tu peux les renommer en mettant un "_" devant le nom

Justement j'ai bien essayé de les renommer avec terminal emulator mais j'ai toujours eu des messages d'erreur "read-only file" alors que j'avais bien valider les droits root.

Par contre je viens d'essayer la Boîte a outils du forum et ça à marcher.

Merci à tous pour votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...