Mayak Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoir à tous :) J'ai un petit problème avec mon Spica, je ne sais pas trop pourquoi mais le dispositif de "clic" qui permet de retirer sa carte SIM en pressant dessus ne marche plus. Désormais il faut que j'utilise une pince à épiler pour retirer la SIM du téléphone :emo_im_undecided: Donc si je ramène le téléphone chez mon agence Bouygues Télécom (il date de deux mois), vont-ils me l'échanger directement contre un autre ou vont-ils tout de même l'envoyer au SAV pour un problème aussi mineur ? Ca m'embêterait d'attendre plusieurs semaines ou mois juste pour ça... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ben non retour sav l'echange ne se fait que si l'appareil a moins de 8jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayak Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ok bon bah je pense le garder alors, ou bien le vendre dans cet état... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pourquoi ne pas faire comme l'a suggéré taz067? Soit un retour.. il a juste dit que l'échange est possible juste pour un tél de < 8 jours. Alors que si tu leur emmène ils peuvent le mettre en réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ben moi j'ai ramener le mien au sav samedi et j'ai eu en tel de pret un.....spica :) donc je ne voie pas ou est le soucis de le ramener au sav...je precise je suis chez BT ah en plus je precise que je l'ai mis au sav avec cyanogen dessus :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ben moi j'ai ramener le mien au sav samedi et j'ai eu en tel de pret un.....spica :) pour quel raison il est retourné au sav ? ah en plus je precise que je l'ai mis au sav avec cyanogen dessus :emo_im_angel: ça c'est excellent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ça c'est excellent :P ah ça je saurais dans une dizaine de jours si c'est excellent... tousd simplement prise micro usb defectueuse plus moyen de le recharger vendredi soir 90% de charge et le lendemain matin eteins, me suis dit "tiens c'est bizzard ça" puis j'ai essayer de le recharger rien n'as plus recharger j'ai tester trois chargeur different et trois cable usb different, donc pas moyen de reflashé (de toutes façon j'aurais pas pus le reflasher mon pc ne reconnaissait plus mon tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 arf de toute façon le probleme est hardware donc ils vont pas trop chercher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayak Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 D'accord je passerai peut-être mais le séjour au SAV peut mettre combien de temps environ ? On a un choix de téléphones de remplacement chez Bouygues ou bien c'est imposé ? Je demande ça car un ami avait envoyé son Bold 9000 au SAV et SFR lui a avait prêté un LG tout naze... Donc bon :emo_im_undecided: Encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ben moi j'ai ramener le mien au sav samedi et j'ai eu en tel de pret un.....spica :) donc je ne voie pas ou est le soucis de le ramener au sav...je precise je suis chez BT tu as lut ce que j'ai ecrit ??? bien sur tous depends de la dispo de tel dans la boutique ou tu le rameneras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayak Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bien sûr que j'ai lu mais ton message ne dit pas si c'est toi qui as choisi de te faire prêter un Spica ou bien si on te l'a imposé par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ben on m'as demander si j'avais besoin d'un tel de pret, j'ai dit oui, mais faut voir vous avez quoi ? et la vendeuse m'as répondu le même.. j'ai dit d'accord! et sur la boite il y as marquer "boite de pret" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ah bah tiens, donc plus besoin de le "tuer" avec un logo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 non, mais je saurais bientôt si ça passe au sav ou si ça vas me couter des sous donc je ferais remonter l'info le jour ou je le recupere, et pour voir s'il me l'auront reflasher en BT ou laisser tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 pour voir s'il me l'auront reflasher en BT les salle os !! remettre un FW BT sur le boulot que tu auras installé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bah je pense qu'ils l'échangent si le problème est matériel, ou s'ils changent la carte mère bah forcément il sera sous Bouygues, après oui reste la question de l'éventuel coût :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 enfin ce qui m'arrange dans l'histoire c'est que mon pc le reconnaitras a nouveau, et que je pourrais remettre CM et GDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayak Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ok merci pour les précisions. Je vais de ce pas le reflasher en BT histoire de rien laisser paraître. Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayak Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bon je l'ai reflashé premièrement en Rom officielle Samsung afin de récupérer le logo officiel de démarrage puis enfin en Rom 2.1 Bouygues Télécom. Par contre j'ai un gros souci : dans "A propos du téléphone > Version Kernel ", il y a marqué : 2.6.29 root@SE-S610 #2 Comment faire s'il-vous-plaît pour remettre le kernel d'origine ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 tu ne pourras rien faire, c'est la signature du kernel, donc a moins de modifier le built :emo_im_undecided: mais si tu phone est sous une rom BT ça passera t'inquiete ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayak Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je viens de chercher de nouveau attentivement et apparemment le kernel que j'ai décrit est celui de la ROM bouygues. Vu qu'il y a dedans le mot "root" j'avais cru qu'il s'agissait encore du kernel de Leshak et que mon flashage ne l'avait pas supprimé. Je me suis donc inquiété pour rien, apparemment mon Spica est comme sorti d'usine :) Désolé pour l'étourderie. Encore merci et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.