Aller au contenu

Echange du Spica ou envoi au SAV ?


Mayak

Recommended Posts

Bonsoir à tous :)

J'ai un petit problème avec mon Spica, je ne sais pas trop pourquoi mais le dispositif de "clic" qui permet de retirer sa carte SIM en pressant dessus ne marche plus. Désormais il faut que j'utilise une pince à épiler pour retirer la SIM du téléphone :emo_im_undecided:

Donc si je ramène le téléphone chez mon agence Bouygues Télécom (il date de deux mois), vont-ils me l'échanger directement contre un autre ou vont-ils tout de même l'envoyer au SAV pour un problème aussi mineur ?

Ca m'embêterait d'attendre plusieurs semaines ou mois juste pour ça...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai ramener le mien au sav samedi et j'ai eu en tel de pret un.....spica :) donc je ne voie pas ou est le soucis de le ramener au sav...je precise je suis chez BT

ah en plus je precise que je l'ai mis au sav avec cyanogen dessus :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est excellent :P

ah ça je saurais dans une dizaine de jours si c'est excellent...

tousd simplement prise micro usb defectueuse plus moyen de le recharger

vendredi soir 90% de charge et le lendemain matin eteins, me suis dit "tiens c'est bizzard ça" puis j'ai essayer de le recharger rien n'as plus recharger j'ai tester trois chargeur different et trois cable usb different, donc pas moyen de reflashé (de toutes façon j'aurais pas pus le reflasher mon pc ne reconnaissait plus mon tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je passerai peut-être mais le séjour au SAV peut mettre combien de temps environ ? On a un choix de téléphones de remplacement chez Bouygues ou bien c'est imposé ?

Je demande ça car un ami avait envoyé son Bold 9000 au SAV et SFR lui a avait prêté un LG tout naze... Donc bon :emo_im_undecided:

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai ramener le mien au sav samedi et j'ai eu en tel de pret un.....spica :) donc je ne voie pas ou est le soucis de le ramener au sav...je precise je suis chez BT

tu as lut ce que j'ai ecrit ???

bien sur tous depends de la dispo de tel dans la boutique ou tu le rameneras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on m'as demander si j'avais besoin d'un tel de pret, j'ai dit oui, mais faut voir vous avez quoi ? et la vendeuse m'as répondu le même.. j'ai dit d'accord!

et sur la boite il y as marquer "boite de pret"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais je saurais bientôt si ça passe au sav ou si ça vas me couter des sous donc je ferais remonter l'info le jour ou je le recupere, et pour voir s'il me l'auront reflasher en BT ou laisser tel quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai reflashé premièrement en Rom officielle Samsung afin de récupérer le logo officiel de démarrage puis enfin en Rom 2.1 Bouygues Télécom.

Par contre j'ai un gros souci : dans "A propos du téléphone > Version Kernel ", il y a marqué :

2.6.29

root@SE-S610 #2

Comment faire s'il-vous-plaît pour remettre le kernel d'origine ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher de nouveau attentivement et apparemment le kernel que j'ai décrit est celui de la ROM bouygues.

Vu qu'il y a dedans le mot "root" j'avais cru qu'il s'agissait encore du kernel de Leshak et que mon flashage ne l'avait pas supprimé.

Je me suis donc inquiété pour rien, apparemment mon Spica est comme sorti d'usine :)

Désolé pour l'étourderie.

Encore merci et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...