SHMFT Posté(e) 29 décembre 2024 Share Posté(e) 29 décembre 2024 Bonsoir, Blackberry KEY2 LE: Symptômes suite à une chute sur du carrelage: - l'écran est fissuré, - la vitre tactile de l’écran détecte et répond aux touches avec les doigts, - l'affichage sur l'écran est parfait, - les 3 touches de navigation (en bas de l'écran) ne sont plus opérationnelles (c'est à cet emplacement que l'écran est cassé). Après avoir visionné 2 vidéos de remplacement de l'écran, je suis décidé à le réparer moi-même (je remplace moi-même la batterie). Les écrans sont proposés sur le net par plusieurs revendeurs. Mon souci est que certains sites proposes la vente d'un "écran LCD" et alors que d'autres proposent "un écran LCD + Écran tactile". Ma question: dans mon cas, quel élément faut-il précisément acheter pour remplacer juste l'écran fissuré? Merci de votre aide. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 30 décembre 2024 Share Posté(e) 30 décembre 2024 Salut, plus simple écran, plus tactile à changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.