ass2pik Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoir, je me suis lancé dans l'installation de cyanogen tout a l'heure. J'ai suivi a la lettre le tuto sauf au moment de rebooté apres avoir fait les updates reglages et wipe dans le recovery mon milestone reste bloqué sur le logo M. Le soucis c'est que impossible de redemarrer en mode recovery et en mode bootloader il me dit battery low cannot program donc impossible de reflasher. Je l'ai brancher sur secteur donc il reste sur le logo M mais j'ai peur qu'il ne charge pas quand pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoir, je me suis lancé dans l'installation de cyanogen tout a l'heure. J'ai suivi a la lettre le tuto sauf au moment de rebooté apres avoir fait les updates reglages et wipe dans le recovery mon milestone reste bloqué sur le logo M. Le soucis c'est que impossible de redemarrer en mode recovery et en mode bootloader il me dit battery low cannot program donc impossible de reflasher. Je l'ai brancher sur secteur donc il reste sur le logo M mais j'ai peur qu'il ne charge pas quand pensez-vous ? Éteins-le (en enlevant la batterie), branche le secteur et remet la batterie. Attends un ptit moment le temps que la batterie soit assez rechargée pour pouvoir reflasher ton portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ass2pik Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Il redémarre tout seul ca pose un probleme ? je vais prendre mon mal en patience =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ass2pik Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai l'impression qu'il ne charge pas....Maintenant je l'allume en bootloader jai a peine le temps de voir l'image qu'il s'éteind...que dois-je faire ? Après une nuit branché je suis toujours au meme point...Je commence a m'inquiéter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'ai fait la même connerie que toi, il faut TOUJOURS vérifier que tu es ok niveau batterie avant de te lancer dans des bidouillages... J'ai résolu mon problème sur ce post/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 avant de faire des achats : Il est "normal" que le tel reboot tout seul après avoir enlevé la batterie alors qu'il était allumé. Mais, après plusieurs extraction / remise de la batterie il restera éteins. Tu pourra y brancher ton chargeur (secteur, pas sur le pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oui bien sûr, j'étais parti sur l'éventualité oú il n'arrivait vraiment pas du tout à charger.. Essaye toutes les techniques dans tous les sens avant d'acheter quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ass2pik Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Non il ne charge vraiment pas. Quand je remet la batterie le telephone ne se rallume pas mais des que je le branche sur secteur la oui...et via usb la diode blanche s'allume, il reste eteins et au bout d'un certain il s'allume et logo M. Je crois que je vais devoir acheter ce chargeur universel de batterie. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 si la diode s'allume c'est qu'il charge vu qu'il s'allume au bout d'un moment c'est qu'il attend d'avoir 5% de batterie pour démarrer Quand il fait ça, enlève la batterie en laissant le chargeur en place, débranche le chargeur, puis, tu rebranche chargeur, tu ouvre le clavier et tu apui sur X + power, tout en maintenant appuyer tu remet la batterie Oui il faut trois mains mais ça peut marcher et le faire booter en recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ass2pik Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Impossible..Je viens d'essayer déjà de fois je crois que je n'y coupe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Non il ne charge vraiment pas. Quand je remet la batterie le telephone ne se rallume pas mais des que je le branche sur secteur la oui...et via usb la diode blanche s'allume, il reste eteins et au bout d'un certain il s'allume et logo M. Je crois que je vais devoir acheter ce chargeur universel de batterie. :( C'est normal qu'il s'allume quand tu le branche au secteur alors qu'il était éteint. Si tu attends après le logo Motorola ya une animation de batterie qui se charge. Et oui si la diode à côté du micro USB s'allume c'est que ça charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ass2pik Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Il resté une journée branché en restant sur le logo M donc je n'ai jamais vu le logo de batterie qui charge... Le pb c'est que la diode ne s'allume que quand je le branche en usb et la il reste eteinds mais des que le logo M apparait la diode s'éteinds donc plus de charge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 donc même en restant en permanence sur X et power ça fait rien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ass2pik Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Strictement rien j'ai essayé plusieurs fois sans succès. Je vais devoir acheté ce chargeur de batterie :( Merci de votre aide en tout cas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pourquoi maintenir X ? Pour le recovery c'est l'appareil photo et pour le bootloader c'est D-PAD UP, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 X + Power lance le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 X + Power lance le recovery Chez moi je dois appuyer au boot sur le bouton de l'appareil photo pour accéder au recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Strictement rien j'ai essayé plusieurs fois sans succès. Je vais devoir acheté ce chargeur de batterie :( Merci de votre aide en tout cas =) As tu essayer de brancher ton téléphone sur le pc et de le rallumer au bout d'un certain temps? et la tu met charger uniquement pour la connexion usb pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ass2pik Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Problème résolu après l'achat d'un chargeur de batterie pour 3,5€ ^^ J'ai donc recommencé la procédure tout est niquel sauf que je n'ai pas de connexion 3G ni meme data alors qu'elle est activé dans les options vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 meme avec la derniere version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.