Aller au contenu

PB après tentative d'installation de Cyanogen

ass2pik

Recommended Posts

Bonsoir, je me suis lancé dans l'installation de cyanogen tout a l'heure.

J'ai suivi a la lettre le tuto sauf au moment de rebooté apres avoir fait les updates reglages et wipe dans le recovery mon milestone reste bloqué sur le logo M.

Le soucis c'est que impossible de redemarrer en mode recovery et en mode bootloader il me dit battery low cannot program donc impossible de reflasher.

Je l'ai brancher sur secteur donc il reste sur le logo M mais j'ai peur qu'il ne charge pas quand pensez-vous ?

Bonsoir, je me suis lancé dans l'installation de cyanogen tout a l'heure.

J'ai suivi a la lettre le tuto sauf au moment de rebooté apres avoir fait les updates reglages et wipe dans le recovery mon milestone reste bloqué sur le logo M.

Le soucis c'est que impossible de redemarrer en mode recovery et en mode bootloader il me dit battery low cannot program donc impossible de reflasher.

Je l'ai brancher sur secteur donc il reste sur le logo M mais j'ai peur qu'il ne charge pas quand pensez-vous ?

Éteins-le (en enlevant la batterie), branche le secteur et remet la batterie. Attends un ptit moment le temps que la batterie soit assez rechargée pour pouvoir reflasher ton portable.

Non il ne charge vraiment pas. Quand je remet la batterie le telephone ne se rallume pas mais des que je le branche sur secteur la oui...et via usb la diode blanche s'allume, il reste eteins et au bout d'un certain il s'allume et logo M. Je crois que je vais devoir acheter ce chargeur universel de batterie. :(

si la diode s'allume c'est qu'il charge

vu qu'il s'allume au bout d'un moment c'est qu'il attend d'avoir 5% de batterie pour démarrer

Quand il fait ça, enlève la batterie en laissant le chargeur en place, débranche le chargeur, puis, tu rebranche chargeur, tu ouvre le clavier et tu apui sur X + power, tout en maintenant appuyer tu remet la batterie

Oui il faut trois mains mais ça peut marcher et le faire booter en recovery

Non il ne charge vraiment pas. Quand je remet la batterie le telephone ne se rallume pas mais des que je le branche sur secteur la oui...et via usb la diode blanche s'allume, il reste eteins et au bout d'un certain il s'allume et logo M. Je crois que je vais devoir acheter ce chargeur universel de batterie. :(

C'est normal qu'il s'allume quand tu le branche au secteur alors qu'il était éteint. Si tu attends après le logo Motorola ya une animation de batterie qui se charge.

Et oui si la diode à côté du micro USB s'allume c'est que ça charge...

Il resté une journée branché en restant sur le logo M donc je n'ai jamais vu le logo de batterie qui charge...

Le pb c'est que la diode ne s'allume que quand je le branche en usb et la il reste eteinds mais des que le logo M apparait la diode s'éteinds donc plus de charge..

Strictement rien j'ai essayé plusieurs fois sans succès. Je vais devoir acheté ce chargeur de batterie :( Merci de votre aide en tout cas =)

As tu essayer de brancher ton téléphone sur le pc et de le rallumer au bout d'un certain temps? et la tu met charger uniquement pour la connexion usb pc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...