Arnaud_33 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ou trouver l'apk du Monde pour htc wildfire, j'aimerais avoir cette app toujours pas dispo sur le market de notre Wildfire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Google est ton ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 ben j'ai pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) ben j'ai pas trouvé... Uploaded with ImageShack.us peut etre que tu n'as pas le patch du market ^^ tu veut un lien MU de l'apk? Modifié 16 novembre 2010 par whiteapk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 je veux bien !!! merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 je veux bien !!! merci beaucoup ! voici un lien pour télécharger l'apk le Monde (appli officielle LeMonde.fr version 1.0.3): http://multi-load.com/files/2JHVXWMS/com.lemonde.androidapp.1.0.3.apk si tu ne l'as pas je te conseille de patcher ton market avec le patch présent sur le forum. Car visiblement tu n'as pas beaucoup d'applications dans ton market .. Cela se trouve ici par exemple: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831782 (nécessite froyo 2.2.1 attention!) je te conseille d'utiliser "Pulse" qui est vraiment top et prend en charge d'autres flux rss de news, regarde ici pour les infos concernant "Pulse": https://www.frandroid.com/47665/pulse-news-devient-gratuit-un-excellent-lecteur-d%E2%80%99actualites/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 merci pour l'app poggus ! il y a des riques de patcher le market pour avoir toutes les aplis?? On ne peut pas patcher le market de eclair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) si tu es sous éclair 2.1 et sans rom custom non ce n'est pas possible désolé. par contre si tu installes la wildpuzzle ou l'openfire présentes sur ce forum le market intégré est déjà patché ,) Modifié 17 novembre 2010 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 comment as tu trouvé l'appli poggus ??? J'ai fouillé dans google pendant des jours sans trouver... Tu as un site qui te l'a donné ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Il a peut être fait lui même l'extraction de l'APK ;) Je le fait souvent pour le Wild de ma femme Modifié 17 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 ok !! Cela me fait bizarre d'avoir ce petit Wildfire, avant j'avais un iphone 3G pendant 2 ans avec beaucoup d'apps sur le market, là il n'y a pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Tu passe d'un Iphone à un des entrés de gamme de chez Android qui possède une faible résolution d'écran. Je comprend ta frustration :emo_im_undecided: Mais je trouve que c'est quand même un beau petit joujou :emo_im_angel: Modifié 17 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 oui le design m'a plus beaucoup, c'est pour ça que je l'ai pris. En plus il a la même réactivité que l'iphone pour le tactile. Mais le point noir sont les apps disponibles. Sinon ce tel est compact et facile a utiliser, je l'aime bien malgrès tout. Mais ce tel donne envie d'acheter du haut de gamme htc tellement il est bien fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Et l'écran du wilfire est bien mieux que celui de l'iphone 3 je trouve! met les à côté l'un de l'autre tu verras celui du wilfire a de bien plus belles couleurs. Sinon Fredbull oui tu as trouvé j'ai tout simplement installé l'appli depuis mon market débridé, et ensuite sauvegardé l'apk avec mybackup_pro pour finalement l'uploader sur un site d'upload héhé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 en tout cas merci poggus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 S'il y'en a un qui pourrait me filer l'appli de 20minutes et morandini aussi ça serait sympa, avec le monde c'était les applis que j'utilisé le plus sur l'iphone Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Petit remontage de topic... ;) sur mon wildfire, l'app lemonde.fr plante depuis quelques temps. Rencontrez-vous ce genre de souci sur vos wildfire ? (j'ai la version 1.0.3) Le plantage est au démarrage lors de la mise à jour du contenu... Merci. Mike Modifié 20 janvier 2011 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.