fabryce Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonsoirr voila j ai rooté mon xperia x10mini et ai supprimé quelques trucs inutiles dont google.... le probleme est qu il me marque une erreur maintenant et que je n arrive pas a le rebooter avec les reglages d origines et les programmes d origine... est ce qu il y a une solution a cela? merci de bien vouloir me repondre ca serait tres gentil ps: je ne sais pas si je poste au bon endroit donc désolé d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
shokmah Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Normalement tu peux le réparer avec SEUS ou peut être PCCompanion mais tu perdras tous tes sms et compagnie seul ce quil se trouve sur ta SD sera sauvegardé. sinon il y a aussi la méthode flashtool, qui permet de flasher un firmware. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabryce Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 le probleme est que je n arrive plus a telecharger a partir du market donc soit pc companion soit je ne sais pas :s:s:s Link to comment Share on other sites More sharing options...
shokmah Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 essaie de faire réparer avec pc companion Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabryce Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 je vais essayer, il fait une mise a jour du pgm donc dès qu il a terminé je vais essayer de trouver une solution car vraiment besoin de mon gsm :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabryce Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 rien a faire pc companion ne veut rien savoir non plus, il me parle d une mise a jour mais bloque quand je la fais et se ferme si je ne la fais pas, je ne sais pas comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
hercule18 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 rien a faire pc companion ne veut rien savoir non plus, il me parle d une mise a jour mais bloque quand je la fais et se ferme si je ne la fais pas, je ne sais pas comment faire Suis le conseil de la premiere reponse: utilise seus Herc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Alors si tu peux plus rien télécharger du market je crois que tu es foutu pour faire un backup et sauvegarder textos et companies :s Pour SEUS tu peux suivre mon tuto détaillé -> Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shokmah Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 non il y a moyen d'installer des applis via adb comme ceci : adb install /repertoiredelapplication/nomdelaplication.apk Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabryce Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Bonsoir ca va j ai réussi en réinstallant pc companion et a mettre réparer le tel sans le brancher, il a commencer a rechercher des mises a jour et quand je l ai branché tout a fonctionné, merci pour vos réponses rapides :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.