lagaff37 Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures Bonjour a tous je voudrais dupliquer mon portable Samsung Galaxy A12 sur mon PC Mais voila j'ai deja essayé avec Samsung Dex mais mon A12 ne prend pas en charge Samsung Dex et je n'ai pas non plus smart view pas possible sur A12 (trop vieux) Auriez- vous un autre solution. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures (modifié) salut tu as anydesk ou TeamViewer. Modifié il y a 20 heures par bascore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaff37 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Share Posté(e) il y a 20 heures Bonsoir tu peux plus d'explication si possible SVP serait sympa tu as anydesk ou TeamViewer. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures Oui apk sur le téléphone et application sur pc tu a quelle version android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaff37 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Share Posté(e) il y a 19 heures J'espère que tu as besoin de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures ok tu peux regarder sur le play store android normalement tu vas trouver sinon je vais te donner un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaff37 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Share Posté(e) il y a 7 heures Bonjour Oui je veux bien le lien et si je comprend il faudrait que je le télécharge sur mon A12 ET aussi sur mon PC puis je vais suivre les manips a faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.