lagaff37 Posted January 7 Share Posted January 7 Bonjour a tous je voudrais dupliquer mon portable Samsung Galaxy A12 sur mon PC Mais voila j'ai deja essayé avec Samsung Dex mais mon A12 ne prend pas en charge Samsung Dex et je n'ai pas non plus smart view pas possible sur A12 (trop vieux) Auriez- vous un autre solution. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bascore Posted January 7 Share Posted January 7 (edited) salut tu as anydesk ou TeamViewer. Edited January 7 by bascore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagaff37 Posted January 7 Author Share Posted January 7 Bonsoir tu peux plus d'explication si possible SVP serait sympa tu as anydesk ou TeamViewer. ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bascore Posted January 7 Share Posted January 7 Oui apk sur le téléphone et application sur pc tu a quelle version android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagaff37 Posted January 7 Author Share Posted January 7 J'espère que tu as besoin de ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bascore Posted January 7 Share Posted January 7 ok tu peux regarder sur le play store android normalement tu vas trouver sinon je vais te donner un lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagaff37 Posted January 8 Author Share Posted January 8 Bonjour Oui je veux bien le lien et si je comprend il faudrait que je le télécharge sur mon A12 ET aussi sur mon PC puis je vais suivre les manips a faire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bascore Posted January 8 Share Posted January 8 Salut, je vais te donner les liens en MP. Car on ne peut pas sur le site, on va utiliser Vysor, c'est plus simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagaff37 Posted January 9 Author Share Posted January 9 Bonjour bascore je reviens vers toi car j'ai un problème si cela ne de dérange pas trop - j'ai bien installer Vysor sur le PC et sur mon portable Samsung j(ai bien activé option de développement aussi) mais je n'arrive a connecter mon portable a mon pc je veux me connecté j'ai le message suivant : aucun appareil compatible détecté j'ai bien donné l'autorisation USB pourtant . si ça devient gênant pour toi laisse tomber . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bascore Posted January 9 Share Posted January 9 salut c'est surement les driver adb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagaff37 Posted January 9 Author Share Posted January 9 que faut il que fasse svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bascore Posted January 9 Share Posted January 9 il faux installer les driver adb windows 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts