juleshenri Posted January 14 Share Posted January 14 sur le site de frandroid il est dit que microsoft authentificator (MA) fonctionne à partir de Android 6. J'ai Android 7, mais lorsque je veux télécharger MA avec play store il m'est dit "cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil". Avez-vous une explication et une solution? Merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 14 Share Posted January 14 il y a une heure, juleshenri a dit : sur le site de frandroid il est dit que microsoft authentificator (MA) fonctionne à partir de Android 6 L'info que vous avez trouvée sur le site est sans doute périmée. Ce qui fait foi est ce qui est dit sur le Play Store. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juleshenri Posted January 14 Author Share Posted January 14 merci mais je n'obtiens pas cette page d'information Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 14 Share Posted January 14 à l’instant, juleshenri a dit : je n'obtiens pas cette page d'information J'ai fait une copie d'écran pourtant. Ca n'est pas un fake. Faut me faire confiance alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juleshenri Posted January 14 Author Share Posted January 14 jr vous crois mais c'est peut-être parce que mon appareil n'est pas compatible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 15 Share Posted January 15 Reste toujours la possibilité d'accéder à la page application via un navigateur PC sinon.Le mobile n'entrera plus en ligne de compte. Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juleshenri Posted January 15 Author Share Posted January 15 lorsque je me connecte avec mon pc il me dit la même chose que ç a ne peut pas être chargé que cet appareil, bien sûr puisque android n'est pas sur le pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 5 minutes, juleshenri a dit : lorsque je me connecte avec mon pc il me dit la même chose que ç a ne peut pas être chargé que cet appareil, bien sûr puisque android n'est pas sur le pc Inexplicable. Par curiosité je serai très intéressé d'une copie d'écran prise sur le PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juleshenri Posted January 15 Author Share Posted January 15 je joins la copie d'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 15 Share Posted January 15 Dans ce cas : Se connecter sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator soit dans une session "invité", soit en étant déconnecté de son compte Google comme ci-après : : Ensuite cliquer sur la fleche qui suit "À propos de l'application" : scroller en bas de la fenêtre popup qui apparait pour aboutir à Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts