Perche91 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, je possède une tablette sony xperia SGP312 avec android 5.1.1. Cet android est trop vieux pour me permettre de jouer a certains jeux, comment faire pour installer un android récent sur ma tablette. Il est dit sur la tablette que mon logiciel est a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Ce modèle est vraiment obsolète.Ça risque d'être assez délicat de l'utiliser avec des applications récentes.Pour une version Android plus récente le mieux qu'il semble possible serait d'installer LineageOS 16.0 (Android 9.0)Qui risque toutefois de s'avérer lui-même pas assez récent.Voir ici : https://xdaforums.com/t/sony-xperia-tablet-z-sgp312-how-to-install-a-new-custom-rom.4301275/Sans oublier que les spécifications hardware de cet appareil (ram et cpu) risquent d'être bien limitatives pour jouer confortablement. Enfin, n'oubliez pas qu'il sera difficile de trouver quelqu'un à la fois disponible et connaissant ce modèle si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour vous lancer dans la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.