A1rwav3 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour les gens, J'ai reçu ma tablette hier et deja elle me fait des misères! En fait j'ai un souci avec le clavier, quoi que je choisisse comme langue de saisie, le clavier bug! En effet, la disposition réelle des lettres changent (AZERTY -> QWERTY) mais la disposition visuelle ne bouge pas! Du coup on se croirait sur pc avec un vieux clavier francais a taper des A pour faire des Q... Je pensais que c'était un bug de jeunesse mais je l'ai flashé en JID et ca reste... Est-ce que qqn a constaté le meme probleme? Comment ouvre-t-on un ticket chez Samsung? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 tu est sur d'avoir regler tous les parametre de langue possible sur francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1rwav3 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Absolument! Et le pire c'est que j'ai meme essayé avec d'autres langues et que ca change le clavier... Genre la j'ai du mettre Allemand pour avoir mon QWERTZ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, J'ai testé la tab hier soir chez SFR Italie2 à Paris. Tous les paramètres étaient en français mais le clavier était affiché en QWERTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysergic Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonsoir, J'ai excatement le même probleme sur mon galaxy tab. Le clavier est bien en qwertz mais visuellement c'est l'azerty qui s'affiche. C'est vraiment très genenant meme si je connais ou sont les touches. As-tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.