Aller au contenu

Le DEFY disponible chez SFR


papy69

Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La question est : est-il simlocké et a-t'il une surcouche ?

Est-ce qu'un client actuel de chez SFR peut appeler son service client pour qu'on en sache davantage ?

S'il est vendu "nu", alors je prends ! C'est, à mon avis, une erreur de SFR qui nous laisse quelques heures pour réagir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que 90% des vendeurs et standardistes d'un opérateur ne connaissent rien à ce qu'ils vendent (outre le fait que ça téléphone ... ).

S'ils n'ont pas une fiche sous les yeux, c'est mort ... Mais qui ne tente rien n'a rien dit-on.

C'est vrai qu'il est possible que ce genre d'info soit marquée sur leurs fiches produits internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait penser qu'il sera customisé, c'est que si l'on a un forfait qui inclus le répondeur visuel, et qu'il s'agit d'une appli, SFR doit s'assurer que l'appli est installée sur tous leurs smartphones avant de les vendre... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite la surcouche est moins embarrassante que le simlock.

À mon avis, on peut déjà trouver la ROM originale du Defy sur le net. Il suffirait donc de flasher le téléphone avec celle-ci pour dire adieu à la surcouche de nos "amis" les opérateurs.

Par contre, 65€ pour faire voler le simlock, là c'est moins fun ... Ça porterait le prix du Defy à 264€, ce qui est tout de même intéressant.

Edit : Hop là, la ROM officielle est . En gros, pas de souci en cas de surcouche ! :D

Modifié par Burin_Khazad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite la surcouche est moins embarrassante que le simlock.

Par contre, 65€ pour faire voler le simlock, là c'est moins fun ...

:rolleyes:

Il n'est pas à 21.90€ pour un Defy (de chez Orange) sur le site partenaire de FrAndroid ?

Je vais justement devoir délocker le mien car il n'est pas chez bouygues en renouvellement :emo_im_undecided: et je peux l'avoir comme cela chez Orange pour 50€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais justement devoir délocker le mien car il n'est pas chez bouygues en renouvellement et je peux l'avoir comme cela chez Orange pour 50€...

Gadzio, il est dispo chez Orange? je suis chez Orange et je le voudrais en renouvellement surtout a 50€!!!

Modifié par papy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gadzio, il est dispo chez Orange? je suis chez Orange et je le voudrais en renouvellement surtout a 50€!!!

Non pas encore :emo_im_undecided: il est référencé mais ne savent toujours pas quand il sera disponible. Par contre c'est 49€ avec 2900 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

deux petites questions :

1. je souhaite renouveler mon mobile pour un motorola defy.

Etant chez bouygues, j'aimerai savoir si vous avez des échos concernant la dispo du defy en renouvellement chez eux, ou alors chez un revendeur (genre phonehouse) ?

2. quelle est la politique de maj des versions android chez motorola ? on parle de la 2.2 mais ensuite ? Quel marque (apart le nexus one), est la plus réactive ?

Merci pour vos éclaircissement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant chez bouygues, j'aimerai savoir si vous avez des échos concernant la dispo du defy en renouvellement chez eux, ou alors chez un revendeur (genre phonehouse) ?

Pas disponible chez bouygues en renouvellement (je suis chez eux mais je passe par orange via un tiers pour le payer moins cher) a042.gif Par contre dispo chez tph, rdc et autre revendeur avec un nouveau forfais bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tentant sur SFR. 29€ avec un connect + noel 2h, avec 3 nums illimités tous opérateurs + illimités 21h à 8h...

Je me demande du coup si le prix n'est pas une erreur, puisque le téléphone est annoncé à 199€ nu, contre 300€ dans la vraie vie.

En fait j'hésite principalement à cause de mon image de SFR, j'ai eu pas mal de problème avec eux au SC quant j'étais en Neufbox pour internet.

Vous trouvez cet opérateur "gérable"?

Autre motif d'hésitation : internet bloqué à 500Mo sur ce forfait, mais...pas de suivi data disponible sur l'espace client!

En gros, ils coupent quand ils le désirent, et la transparence chez eux...

Votre avis?

EDIT : @gadzio : de quel tiers parles-tu? Cdiscount le fait à 50 € avec un forfait orange, ça reste cher.

Modifié par bobwinch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : @gadzio : de quel tiers parles-tu? Cdiscount le fait à 50 € avec un forfait orange, ça reste cher.

Par ma grand-mère c062.gif elle a plus de 3000 points mais ne souhaite pas changer son nokia qui lui convient très bien. Alors j'en profit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas disponible chez bouygues en renouvellement (je suis chez eux mais je passe par orange via un tiers pour le payer moins cher) a042.gif Par contre dispo chez tph, rdc et autre revendeur avec un nouveau forfais bouygues

merci pour l'info. ma fin d'engagement est en avril 2011. Tant pis, je vais attendre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

abonné chez sfr mais ma période de renouvellement étant finie, j'ai préféré le commander nu à 199€.

je pense que pour un téléphone vendu nu tout opérateur a l'obligation de le desimlocker immédiatement sur demande

pour la surcouche je vous dirai ...

et voila mon 1er téléphone android est commandé :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...