Aller au contenu

Le DEFY disponible chez SFR

papy69

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça yé ! commandé à 1€ avec forfait !

Avec quel forfait?

La proposition que m'a fait le service client ce matin:

- en renouvellement 109€

- en passant en Connect à 29.9€/mois : 159€

:lol:

En ouverture de ligne avec le même forfait Connect via RueDuCommerce: 29€ :lol:

Tu n'as pas vu tous les pavés que j'ai écris sur ce topic? :emo_im_lips_are_sealed:

Ca semble mal parti pour obtenir aussi bien qu'en ouverture de ligne. Alors vu qu'il n'y a aucun avantage à garder l'ancienneté, je culpabilise à l'idée de fermer le contrat actuel pour en ouvrir un autre.

Sinon tu peux aussi utiliser la portabilité du numéro en passant chez un opérateur genre simyo ou autre, sans engagement. Puis tu te réabonnes chez SFR.

Comme ça tu gardes ton numéro, et tu bénéficies des tarifs nouveau client.

(désolé pour le HS)

Modifié par kendael

J'ai commander le Defy seul sur sfr hier en fin de soire ( a 200 euro ), la commande a était confirmer , je voulais savoir si je vais le recevoir ou SFR peuvent changer d’avis ?

A partir du moment où la commande est validé et que le prix affiché n'est pas déraisonnable (par exemple un téléviseur LCD à 19€) le vendeur est obligé de respecter son engagement. Une vente, c'est un contrat signé par les 2 parties. Dans le cas présent, un téléphone mobile à 200€ ne me paraît pas déraisonnable, il y a donc très peu de risque qu'SFR tente d'annuler la vente.

J'ai profité de l'offre (erreur? :D ) de SFR à 199€ pour acquérir un Defy (mon 1er smartphone) alors que je suis chez Virgin Mobile.

Je suis aussi intéressé par le desimlockage du smartphone.

Ma commande a été expédiée. Est-on averti par SMS lorsque celle-ci arrive dans le relais colis?

Le suivi de commande dans le site SFR me renvoi sur un lien érroné.

Merci.

Bon moi j'ai bien eu un sms mais il faut que tu aies donné ton numéro à la commande. Pour le lien de suivi, ça ne marchait pas non plus pour moi donc pas d'inquiétude.

Sinon je viens enfin de faire désimlocker mon portable par SFR, j'ai bien galéré, j'y ai passé quelques heures !

Donc voilà la procédure:

Appeler le service client au 1023 depuis un tel fixe de préférence.

Ils vous demande un numéro de portable, laissez la voix vous le redemander deux fois et puis vous arrivez quand même au menu.

Faites 1 pour abonnés et 3 ensuite en laissant pareil défiler les options sans rien taper. Vous allez alors rentrer dans la file d'attente pour avoir les conseillers.

Il faut bien expliquer que normalement le tel devait être débloqué et que ce n'est pas normal puisque vous n'avez souscrit aucun contrat.

Il faut bien insister mais ça doit passer, sinon demandez a parler avec un responsable.

Par contre ils ont besoin d'un numéro de ligne SFR pour qu'ils puissent obtenir les codes. Moi j'ai été client SFR ya des années et je leur ai donné ce numéro de ligne et c'est passé sans problème.

Donc il faudra vous munir d'un numéro SFR, n'importe lequel mais dont vous connaissez le propriétaire car il faudra donner son nom.

Voilà, avec un peu d'insistance ça passe, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises, mais on est bien content au final !

Ayant des courses à faire près du relais colis, je suis passé voir au cas où.

Après tout j'ai eu le mail de commande envoyée jeudi soir et généralement il faut compter 1 jour de plus par rapport aux indications pour recevoir des colis là où j'habite. Je prévoyais de l'avoir lundi.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque la dame m'a dit qu'effectivement elle avait un colis SFR à mon nom!!!! :/

Voilà j'ai la bête entre les mains.

Reste plus qu'à le débloquer.

Effectivement, pour le relais colis, j'ai reçu un sms aussi alors que sur le suivi client, il est toujours pas en relais colis et ça bug quand on veut aller sur le site du transporteur.

Pour le désimlockage, finalement j'ai migrer plus tôt que prévu chez sfr avec un webphone 1h à 22€90 avec multipack et eco avantage :D , j'ai quand même demandé au vendeur si c'était possible de désimlocker en attendant l'ouverture de ma ligne, il m'a dit que ça pouvait faire sauter la garantie avant l'ouverture de la ligne et que toute façon c'est gratuit dans 6 mois donc ça pose pas vraiment de problème pour moi.

Si il l'envoie lundi j'aurais une chance de le recevoir mercredi ?

Pour moi, commandé mardi et reçu jeudi ;)

Modifié par TiQdav

C'est pas possible .....

Si tu l'a commander mardi , ils ont du l'envoyer direct quand tu l'a commander , ensuite pour le recevoir dans un délais si court tu dois peut etre habiter pas tres loin de le centre d'envoi .

Je commence a avoir peur pour mon defy ...

Car je l'ai commander jeudi vers 18h , ils avaient donc toute la journée du vendredi pour l'envoyer mais ils ne l'ont pas fait .

Puis samedi il ne travail pas donc c'est un peu bizarre cette histoire .

Oui c'est ce que j'ai vu, le centre d'envoi est à 10km de chez moi, l'expédition a été faite le jeudi dans la nuit.

Donc normalement, pour toi expédition samedi dans la nuit mais si ils ne travaillent pas, ça sera pour lundi je pense donc réception mardi ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...