oliven31 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 sur le site il viens de repaser a 299 exact, bon ben j'ai plus à hésiter ! je le prend avec forfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ouh didiou ! J'ai eu chaud ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ça yé ! commandé à 1€ avec forfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedroelgringo Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Youpi, j'ai le mien à 199 euros qui vient d'arriver au relais colis ! C'était juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ça yé ! commandé à 1€ avec forfait ! Avec quel forfait? La proposition que m'a fait le service client ce matin: - en renouvellement 109€ - en passant en Connect à 29.9€/mois : 159€ :lol: En ouverture de ligne avec le même forfait Connect via RueDuCommerce: 29€ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Si tu es déjà client SFR jette un coup d'oeil sur ce topic, les gens y discutent des moyens de bien négocier avec SFR. Il y a probablement un moyen d'obtenir les mêmes tarifs que pour un nouveau client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Tu n'as pas vu tous les pavés que j'ai écris sur ce topic? :emo_im_lips_are_sealed: Ca semble mal parti pour obtenir aussi bien qu'en ouverture de ligne. Alors vu qu'il n'y a aucun avantage à garder l'ancienneté, je culpabilise à l'idée de fermer le contrat actuel pour en ouvrir un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Sinon tu peux aussi utiliser la portabilité du numéro en passant chez un opérateur genre simyo ou autre, sans engagement. Puis tu te réabonnes chez SFR. Comme ça tu gardes ton numéro, et tu bénéficies des tarifs nouveau client. (désolé pour le HS) Modifié 19 novembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Merci, je vais enquêter! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 mince j'ai hésité et maintenant je regrette j'étais vert quand je l'ai vu passer à 299 euros... pas grave mon N1 sous cyanogen va me réconforter. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai commander le Defy seul sur sfr hier en fin de soire ( a 200 euro ), la commande a était confirmer , je voulais savoir si je vais le recevoir ou SFR peuvent changer d’avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Edit : Hop là, la ROM officielle est là. En gros, pas de souci en cas de surcouche ! :D Question: y'a t'il moyen de sauver sa rom? j'ai un téléphone nu suisse, la rom de base est-elle identique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai commander le Defy seul sur sfr hier en fin de soire ( a 200 euro ), la commande a était confirmer , je voulais savoir si je vais le recevoir ou SFR peuvent changer d’avis ? A partir du moment où la commande est validé et que le prix affiché n'est pas déraisonnable (par exemple un téléviseur LCD à 19€) le vendeur est obligé de respecter son engagement. Une vente, c'est un contrat signé par les 2 parties. Dans le cas présent, un téléphone mobile à 200€ ne me paraît pas déraisonnable, il y a donc très peu de risque qu'SFR tente d'annuler la vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ok merci , ca me rassure . Plus qu'a attendre de le recevoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedroelgringo Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Quelqu'un a réussi à le faire débloquer par SFR d'ailleurs ? J'ai reçu le mien hier et je suis chez Virgin donc je vais essayer de le faire aujourd'hui. Je vais aussi voir pour mettre la ROM officielle parce que dans celle fournie ils ont rajouté des applis SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'ai profité de l'offre (erreur? :D ) de SFR à 199€ pour acquérir un Defy (mon 1er smartphone) alors que je suis chez Virgin Mobile. Je suis aussi intéressé par le desimlockage du smartphone. Ma commande a été expédiée. Est-on averti par SMS lorsque celle-ci arrive dans le relais colis? Le suivi de commande dans le site SFR me renvoi sur un lien érroné. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bizarre , ressaye plus tard pour le lien du suivi de commande , sinon "non" on est pas averti par sms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedroelgringo Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bon moi j'ai bien eu un sms mais il faut que tu aies donné ton numéro à la commande. Pour le lien de suivi, ça ne marchait pas non plus pour moi donc pas d'inquiétude. Sinon je viens enfin de faire désimlocker mon portable par SFR, j'ai bien galéré, j'y ai passé quelques heures ! Donc voilà la procédure: Appeler le service client au 1023 depuis un tel fixe de préférence. Ils vous demande un numéro de portable, laissez la voix vous le redemander deux fois et puis vous arrivez quand même au menu. Faites 1 pour abonnés et 3 ensuite en laissant pareil défiler les options sans rien taper. Vous allez alors rentrer dans la file d'attente pour avoir les conseillers. Il faut bien expliquer que normalement le tel devait être débloqué et que ce n'est pas normal puisque vous n'avez souscrit aucun contrat. Il faut bien insister mais ça doit passer, sinon demandez a parler avec un responsable. Par contre ils ont besoin d'un numéro de ligne SFR pour qu'ils puissent obtenir les codes. Moi j'ai été client SFR ya des années et je leur ai donné ce numéro de ligne et c'est passé sans problème. Donc il faudra vous munir d'un numéro SFR, n'importe lequel mais dont vous connaissez le propriétaire car il faudra donner son nom. Voilà, avec un peu d'insistance ça passe, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises, mais on est bien content au final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ayant des courses à faire près du relais colis, je suis passé voir au cas où. Après tout j'ai eu le mail de commande envoyée jeudi soir et généralement il faut compter 1 jour de plus par rapport aux indications pour recevoir des colis là où j'habite. Je prévoyais de l'avoir lundi. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque la dame m'a dit qu'effectivement elle avait un colis SFR à mon nom!!!! :/ Voilà j'ai la bête entre les mains. Reste plus qu'à le débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 L'erreur a été corrigée par SFR, il est dorénavant proposé à 299€ nu... :( Du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir l'acquérir, on va attendre noël en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ok , oui il faillais en profiter , je l'ai commander a 200 euro jeudi soir et il ne l'ont toujours pas envoyer , il est toujours en préparation , j'attends . Si il l'envoie lundi j'aurais une chance de le recevoir mercredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiQdav Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Effectivement, pour le relais colis, j'ai reçu un sms aussi alors que sur le suivi client, il est toujours pas en relais colis et ça bug quand on veut aller sur le site du transporteur. Pour le désimlockage, finalement j'ai migrer plus tôt que prévu chez sfr avec un webphone 1h à 22€90 avec multipack et eco avantage :D , j'ai quand même demandé au vendeur si c'était possible de désimlocker en attendant l'ouverture de ma ligne, il m'a dit que ça pouvait faire sauter la garantie avant l'ouverture de la ligne et que toute façon c'est gratuit dans 6 mois donc ça pose pas vraiment de problème pour moi. Si il l'envoie lundi j'aurais une chance de le recevoir mercredi ? Pour moi, commandé mardi et reçu jeudi ;) Modifié 20 novembre 2010 par TiQdav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 C'est pas possible ..... Si tu l'a commander mardi , ils ont du l'envoyer direct quand tu l'a commander , ensuite pour le recevoir dans un délais si court tu dois peut etre habiter pas tres loin de le centre d'envoi . Je commence a avoir peur pour mon defy ... Car je l'ai commander jeudi vers 18h , ils avaient donc toute la journée du vendredi pour l'envoyer mais ils ne l'ont pas fait . Puis samedi il ne travail pas donc c'est un peu bizarre cette histoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiQdav Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui c'est ce que j'ai vu, le centre d'envoi est à 10km de chez moi, l'expédition a été faite le jeudi dans la nuit. Donc normalement, pour toi expédition samedi dans la nuit mais si ils ne travaillent pas, ça sera pour lundi je pense donc réception mardi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oula tu essaye de me rassure mais chez moi sont pas des rapide comme chez toi . Ils vont l'envoyer lundi dans la mâtiné j'espère donc , le temps de voyager et d'arriver chez moi , mercredi j'espère . Je me rappelle que pour mon Wildfire c'etait long . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.