kendael Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai l'impression qu'il y a des soucis avec le suivi de colis. Je ne parvenais pas non plus à charger la page de suivi. Pour ma part, je suis passé samedi matin au relais colis dans l'espoir d'y trouver mon Defy, et joie, il m'attendait bien sagement ! Je n'ai pas encore appelé pour le débloquer, mais ça ne saurait tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Moi j'ai pris l'option colissimo donc il arrivera chez moi et j'espère le recevoir rapidement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Bon voila maintenant lundi , en fin de journée et mon colis n'a toujours pas bouger de statue . Je vais sur mon suivi de commande sur le site SFR et il est toujours en préparation , je l'ai commander jeudi en fin de journée . Ils avaient le temps de l'envoyer vendredi ou même aujourd'hui mais a parement toujours pas . Je voulais savoir si il faut que j'appelle ? Et quel numéro ? Ou alors peut être un probleme du site et mon produit a très bien était envoyer ? Modifié 22 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bon voila maintenant lundi , en fin de journée et mon colis n'a toujours pas bouger de statue . Je vais sur mon suivi de commande sur le site SFR et il est toujours en préparation , je l'ai commander jeudi en fin de journée . Ils avaient le temps de l'envoyer vendredi ou même aujourd'hui mais a parement toujours pas . Je voulais savoir si il faut que j'appelle ? Et quel numéro ? Ou alors peut être un probleme du site et mon produit a très bien était envoyer ? commandé pour ma part vendredi, pareil toujours "en préparation" patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pareil pour moi commandé jeudi soir toujours en cours de préparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ok ca me rassure un peu que je ne soit pas le seul , mais j'aurais voulue le recevoir le plus rapidement , et mettre 2 jour pour l'envoyer je trouve ca long . Il y aurai un numéro pour savoir ceux qu'il en ai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Donc j'ai appelle le 0811 70 70 73 puis faite le numéro 2 si vous voulez vous aussi avoir accès au service de suivi de commande . Elle ma dit que ma commande était bien prête mais qu'il y avait du retard au niveau du transporteur , donc elle sera envoyer normalement demain et je l'espère . Donc vous aussi , vous devez être dans le même lot que moi , et il faut attendre .... C'est long . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Plus de 30min au téléphone avec le service client SFR. Il a fallut que je précise à plusieurs reprises que SFR est le seul opérateur à proposer des "mobiles seuls" au prix du marché et que à aucun moment ils ne précisent que l'appareil sera bloqué sur leur réseau, ce que j'aurai du savoir selon l'opératrice. La fille me sort des arguments bidons(les mobiles seuls sont pour les clients SFR qui souhaitent un nouveau mobile selon elle,je lui rappelle qu'ils ont l'option renouvellement de mobile à prix plus avantageux!!) et me dit carrément de renvoyer le mobile. Je lui demande à parler à un supérieur,1 min. après elle revient et me dit qu'elle va essayer avec une application à laquelle elle n'a normalement pas accès. Mais sa soit disant application ne reconnait pas mon numéro IMEI. Demain courrier recommandé AR au service client. :mad: Pour info je compte m'appuyer sur l'article 5 de cette réglementation de l'ARCEP : http://www.telecom-infoconso.fr/fileadmin/site/Fichiers_PDF/05-1083.pdf Il précise : L’opérateur peut faire activer, lors de la vente ou de la location-vente de terminaux, des logiciels ou des dispositifs empêchant ces terminaux de se connecter sans adaptation préalable à un service autre que le sien, sous réserve des dispositions suivantes visant à garantir la liberté de choix de l’abonné : - L’opérateur a l’obligation d’informer l’abonné de l’existence de ce mécanisme préalablement à son activation ; - L’abonné a la droit de demander à tout moment que ce mécanisme soit désactivé ; - L’opérateur a l’obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à l’abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l’issue d’une période au plus égale à la durée de l’engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d’abonnement. Dans le cas où l’opérateur souhaite mettre en place un tel mécanisme, il en informe au préalable, au moins un mois avant sa mise en œuvre effective, l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes. L’opérateur doit mettre en place une signalétique destinée à ses clients indiquant de façon claire les terminaux verrouillés et ceux qui ne le sont pas parmi la gamme des terminaux que l’opérateur commercialise. Modifié 22 novembre 2010 par luisfigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Essaye de rappeler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Je ne pense pas que cela résultera et puis ils sont tellement difficiles à joindre, hors moi je bosse toute la journée. Et la mauvaise foi de l'opératrice m'a un peu fatigué. Quand je vois que leurs portables seuls sont au prix du marché voire légèrement plus chers, le fait qu'en plus ils soient simlockés c'est carrément de l'arnaque. Certes nous avons été quelques uns à bénéficier d'une erreur de leur part pour économiser 100€, mais quel est l'intérêt maintenant d'acheter le DEFY chez eux alors que d'autres sites le proposent au même prix et tout opérateur ? Les frais de livraison gratuits en relais colis? Tiens je vais peut-être aller en boutique pour voir s'ils peuvent faire quelque chose comme préconisé ici: http://www.telecom-infoconso.fr/j-ai-un-probleme-avec/qr-jai-un-probleme/qr-probleme-de-desimlockage.html Modifié 22 novembre 2010 par luisfigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je croise les doigts pour que Rueducommerce m'expédie le colis aujourd'hui ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Donc, en désespoir de cause j'ai rappelé tôt ce matin le service clients à nouveau! L'opératrice me dit que le mobile n'est pas affecté à une ligne SFR et donc elle ne peut rien faire et me renvoie vers une boutique SFR. je fais un saut rapide en boutique où l'on me dit qu'ils n'avaient pas les codes pour cela et de rappeler le service client. Je rappelle le service client et là oh grande surprise je tombe sur quelqu'un qui comprend du 1er coup ce que je lui explique et qui me donne une réponse nette et précise: - courrier au service client avec copie du bordereau de livraison et déblocage dans les 5 jours ouvrés. La suite au prochain épisode. Modifié 23 novembre 2010 par luisfigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Sayer mon colis a enfin était envoyer , plus qu'a l'attendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Sayer mon colis a enfin était envoyer , plus qu'a l'attendre . colis récupéré ! reste plus que l'activation de ma ligne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Je ne comprend pas tout , tu l'a commander vendredi et tu l'a reçu aujourd'hui , alors que moi je l'ai commander jeudi et toujours pas reçu . De toute façon j'ai pas le choix que de l'attendre . Modifié 23 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Perso commandé jeudi dans l'après-midi chez RDC. Colis expédié hier mais pas encore reçu. Ce sera pour demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Il marche vachement le correcteur orthographique de ce forum. WoW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Voila enfin j'ai reçu mon téléphone , je ferais un petit point ce soir ou demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Voila enfin j'ai reçu mon téléphone , je ferais un petit point ce soir ou demain . Cool ! On va pouvoir comparer les versions Orange et Sfr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour Je compte aussi me l'acheter prochainement envie de changé mon nexus en esperant qu'il répondra a mes attentes :) J'irai voir en boutique s'il es en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Commandé le 23 sur RDC via KIALA vers la Belgique. Hier à 17h il était au centre de tri, là si tout va bien il doit être en route pour mon relais. Donc ce sera pour aujourd'hui ou demain! J'ai vendu mon Iphone 3G qui avait plus de 2 ans hier 225 euros. Coût du defy pour moi 75 euros donc même si il a quelques défauts (et il semble qu'il n'en ait pas des masses) je n'ai pas à me plaindre. AU plaisir de discuter avec vous de mon nouveau smartphone. Modifié 26 novembre 2010 par Pastroboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tu passes au Defy après le Nexus One ? Curieuse idée je trouve. Le Nexus One est toujours un très bon mobile à mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Il suffirait de le plastifier pour le rendre étanche, et hop il est + intéressant que le defy. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'aime changé :emo_im_angel: Ayé je l'ai mon ptit defy on verra ce qu'il vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 C'est tentant sur SFR. 29€ avec un connect + noel 2h, avec 3 nums illimités tous opérateurs + illimités 21h à 8h... Je me demande du coup si le prix n'est pas une erreur, puisque le téléphone est annoncé à 199€ nu, contre 300€ dans la vraie vie. En fait j'hésite principalement à cause de mon image de SFR, j'ai eu pas mal de problème avec eux au SC quant j'étais en Neufbox pour internet. Vous trouvez cet opérateur "gérable"? Autre motif d'hésitation : internet bloqué à 500Mo sur ce forfait, mais...pas de suivi data disponible sur l'espace client! En gros, ils coupent quand ils le désirent, et la transparence chez eux... Votre avis? EDIT : @gadzio : de quel tiers parles-tu? Cdiscount le fait à 50 € avec un forfait orange, ça reste cher. Ils ne coupent pas, mais réduisent le débit, et ça ne m'est jamais arrivé alors que j'ai fait quelques fois + de 2 Go de données par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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