CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je viens découvrir ce lien sur XDA : http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-extended-battery-for-htc-legend-bb00100-1800mah.html Quelqu'un a déjà essayé ? Celà m'interesserait malgrès que niveau batterie je suis normalement très méfiant et préfère garder celles d'origine. Selon les dires, elle ferait gagner une autonomie notable Modifié 16 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 les feedbacks que j ai lus sur le net (en anglais) sont positifs alors je l ai commandée la semaine dernière, je l aurais sans doute la semaine prochaine je ferai bien sûr un feedback sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ah génial ! Tu l'as eu avant qu'elle ne soit plus en stock ? J'attend ton feedback avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 en fait je l ai commandée mardi dernier je crois et ils disaient rupture, pas d envoi avant le 11 donc je crois que c'est validé vu que j ai un n° de colis du transporteur de hong kong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Moi je viens de commander une batterie de 200 mah de plus que celle d'origine pour avoir tout le temps 2 batterie sur moi et donc de multiplier par 2 le temps d'utilisation du legend . Modifié 28 novembre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 ouais enfin se trimbaler tout le temps avec 2 batteries c'est de l esclavage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) C'est pas gênant dans le sac . Faut juste ne pas la perdre. Modifié 16 novembre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 alors le feedback ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je suis pressé d'avoir des news aussi. Elle serait en vente en France je crois je l'aurai déjà acheté :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Elle commence à avoir quelques avis négatifs sur la toile. Je suis vraiment pressé d'avoir ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour, désolé pour mon silence, alors que beaucoup attendent des news là dessus! :) bon: batterie reçue le vendredi 19 (je ne l'ai récupérée que mardi car je me suis fait livrer à mon taff et j'étais en RTT). ça fait en tout un délai 9 jours WE compris, largement correct pour un colis qui vient de Hong Kong! pour info, avec le cours du $, ça m a fait 35 € vous allez encore devoir patienter pour un test en conditions réelles, car la notice est formelle: il faut respecter un protocole strict d'initialisation de la batterie * pour les 4-5 premières charges, il faut charger le tél allumé, pendant 8 à 12h, même si le tél indique 100% (pour info la première charge, j avais chargé le tél éteint toute une nuit et le lendemain il n'était qu à 64%) * ensuite il faut que la batterie se décharge quasi complètement (à presque 0% mais pas 0) avant d entamer 8 à 12h de charge, ne pas charger La notice précise qu'après ces 4-5 charges d'initialisation, on peut charger quand on veut et durant la durée qu'on veut Donc je ne peux pas me servir de mon tél tous les jours, s'il tombe en rade un soir, le matin je n'ai pas forcément les 12h de charge donc je me sers de mon vieux tél pour aller au boulot. Là j en suis à 2 charges donc encore un peu de patience! je préfère respecter à la lettre les instructions (et pour encore mieux faire, je le laisse en mode avion la nuit pour avoir une décharge continue) à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci pour ce preview! :) La batterie rentre sans forcer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci pour ce preview! :) La batterie rentre sans forcer ? oui, elles sont strictement de même format; si tu les tiens dans chaque main les yeux fermés, tu ne saurais pas les distinguer; désolé pour la qualité des photos suivantes, c'est fait avec mon N95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou201189 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut, Je poste juste pour un petit coup de gu***** et aussi pour vous faire part d'un détail. Voilà, je suis actuellement en Chine ( départ très bientôt pour revenir en France). Je fais quoi en Chine? vie privée :P Enfin bref, Coup de gu***** : je trouve juste absurde le prix des batteries....j'ai acheté la mienne ici en Chine, une 1700 mAh pour 40.......yuan! soit un peu plus de 4 euros. En gros, en négociant, je pourrais l'avoir à 30 yuan voire moins. Enfin, je trouve cela aberrant que des entreprises puissent profiter à ce point de notre position. Sinon pour le détail : faire très attention et demander la taille de la batterie!!! J'en ai testé plusieurs ici, en Chine, et certaines ( notamment les 2200 mah) ne passent pas dans le Legend! Voilà, j'espère que mon conseil fera oublier mon coup de gu***** perso :P PS :le coup de gu***** est valable pour tous les accessoires ^^ les coques ici se vendent 1 euro ! sur le net....20 euros. Enfin bref, désolé! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ah d'accord j'avais cru comprendre qu'elle était légèrement un peu plus épaisse et donc pas évidente à retirer du Legend ensuite. Sinon c'est clair qu'ils doivent se faire des bonnes marges mais bon... c'est la règle du jeu de l'économie internationale :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou201189 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 La batterie n'est pas plus épaisse (enfin, pour celles que j'ai pu testées) mais à peine plus longue. Ce qui fait que le petit truc noir à rabattre pour bloquer la batterie ne pouvait pas se fermer. Sinon, cela fait bientôt une semaine que j'ai la mienne et tout marche au mieux ;) J'ai acheté une Andida. En faisant des recherches sur le net, j'ai vu sur XdA que certain l'avait eu à 10$ sur ebay et les commentaires sont plutôt positifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Et bien j ai eu le plaisir d en voir une en vrai,c est rare ! Photo Modifié 30 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny_b Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 je viens d'acheter une Andida pour 6€50 sur eBay ! je vous fait un retour une fois reçue et testée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) je viens d'acheter une Andida pour 6€50 sur eBay ! je vous fait un retour une fois reçue et testée :) Tu as pris laquelle ? Je ne trouve aucune Andida compatible avec le Legend ... Edit: J'ai pas bien cherché ;) http://cgi.ebay.fr/1700mah-Spare-Battery-for-HTC-Legend-G6-Wildfire-G8-/350409540406?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item5196094336#ht_1601wt_899 Modifié 30 novembre 2010 par renotm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour à tous, moi aussi je me suis acheté une batterie pour mon legend . J'en suis super content car outre le fait d'avoir une batterie plus puissante que celle d'origine , ça me fait maintenant deux batteries et j'ai donc une autonomie doublée. Pour info, la batterie est une 1500 mah achetée pour moins de 10 euros sur eBay à un vendeur britannique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou201189 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Lol, c'est exactement la Andida que j'ai acheté en Chine. Il faut bien prendre la " G6", équivalent pour Legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny_b Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et qu'est ce que tu penses de cette batterie ? y'a t il une vraie différence par rapport à celle d'origine ? :) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et qu'est ce que tu penses de cette batterie ? y'a t il une vraie différence par rapport à celle d'origine ? :) merci! Si il y à une différence ? Franchement, au tout début quand j'ai reçu la batterie ( je n'avait aucun manuel fournie avec) j'etait super déçu car la batterie ne durrait pas plus que 3 heures . J'ai donc déssidé de trouver un mode d'emploie pour la batterie . Et depuis une semaine , la batterie me dure beaucoup plus longtemps que celle d'origine . Franchement ce qui est bien c'est que pour un mec comme moi, qui n'est pas toujours à la maison, je peux me servir de mon téléphone un week-end entier sans le mettre à la charge . J'en suis super satisfait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou201189 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Et qu'est ce que tu penses de cette batterie ? y'a t il une vraie différence par rapport à celle d'origine ? :) merci! Satisfait aussi. Elle dure plus longtemps que celle d'origine et je n'ai pas utilisé de mode d'emploi pour ma part :x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 quant à moi avec ma Mugen Power, je peux pas vous conseiller de la prendre les yeux fermés; toujours la même autonomie, une journée. je sais pas si je l utilise mal mais ça n a pas changé la face du monde. Au moins j ai deux batteries maintenant, c'est le seul avantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.