totoroyamada Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème : j'utilise swype, que je trouve absolument génial, cependant je l'utilise autant pour écrire en français qu'en anglais. Or quand on change la langue, ça change aussi le clavier, ce qui est très peu pratique... il faudrait dans l'idéal que la langue et le type de clavier soit 2 paramètres bien distincts... Quelqu'un aurait-il peut-être une astuce pour ça? Merci d'avance!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je ne suis pas sûr que tu puisses. Perso, je suis en clavier QWERTZ sur les PC, mais en clavier Swype il n'existe pas pour le français, obligé d'utiliser l'AZERTY (et c'est pas évident!!! :o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroyamada Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je ne suis pas sûr que tu puisses. Perso, je suis en clavier QWERTZ sur les PC, mais en clavier Swype il n'existe pas pour le français, obligé d'utiliser l'AZERTY (et c'est pas évident!!! :o ) Même problème que moi, mais dans l'autre sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Comment ça dans l'autre sens ? T'es normalement en AZERTY, mais tu dois utiliser le QWERTZ Fr dans Swype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroyamada Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ben moi je voudrais rester en azerty, quelle que soit la langue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.