hannab1986 Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Je suis en train de développer une application qui permet au personne de l'entreprise dans la quel je travail , de configurer automatiquement le réseaux wifi . Il faut juste qu'ils entrent leur nom et mot de passe . mon problème est le suivant , pour faire la connexion il me faut : 1)Securité : 802.1x EAP (j'ai pu le configurer) 2)Méthode EAP : PEAP(je ne sais comment définir cela) 3)Authentification Phase 2 : MSCHAPV2(je ne sais pas comment définir cela) 4)Identité:"nom"(je ne sais pas ou entrer l'identifiant dans le code) 5)Anonyme:"anonymous"(je ne sais pas ou entrer cela) 6)Mot de passe:*********(je ne sais pas ou entrer le mot de passe dans le code) Pourriez-vous me dire à quel endroit je doit entrer toutes ses valeurs. J'ai quand même passer plusieurs heurs à chercher une réponse , mais sans résultat , donc je serai ravi si quelqu'un pouvais m'aider. Merci d'avance Citer
Pierre87 Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 http://developer.android.com/reference/android/net/wifi/WifiManager.html#addNetwork(android.net.wifi.WifiConfiguration) ? Citer
hannab1986 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) 16 novembre 2010 http://developer.android.com/reference/android/net/wifi/WifiManager.html#addNetwork(android.net.wifi.WifiConfiguration) ? Merci pour la réponse mais je trouve pas ce que je recherche ici j'avais déjà regarder . Citer
Pierre87 Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Maintenant que j'y pense, tes paramètres ressemblent plus à des paramètres de VPN Microsoft, genre PPTP. T'es sûr de ne pas t'embrouiller un peu? tu n'as même pas de SSID pour ton réseau wifi :/ Citer
hannab1986 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 Maintenant que j'y pense, tes paramètres ressemblent plus à des paramètres de VPN Microsoft, genre PPTP. T'es sûr de ne pas t'embrouiller un peu? tu n'as même pas de SSID pour ton réseau wifi :/ Si Si y a un SSID , mais oublié de le mettre. Citer
hannab1986 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 Mon problème est de savoir ou entrer le donnée suivante : eap:PEAP(je ne sais pas ou entrer cela) phase2:auth=MSCHAPV2(je ne sais pas ou entrer cela) identity : "nom"(je ne sais pas ou entrer cela) anonymous_identity:"anonymous"(je ne sais pas ou entrer cela) Password:"mot de passe"(je ne sais pas ou entrer cela) Pour le reste j'ai trouver . Citer
hannab1986 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) 19 novembre 2010 j'ai réussi à trouver où mettre toutes les données dont j'ai besoin , il existe un fichier de configuration wpa_suplicant.conf qu'il fait éditer . mon problème maintenant est de savoir comment éditer ce fichier depuis mon programme sur Eclipse. Si vous avez une idée , j'aimerai bien savoir . Merci d'avance Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.