Dubs Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour, Depuis que je suis passé en JPO via KIES, swype me met systématiquement une majuscule sur les 2 premières lettres (au lieu de la première uniquement). Je n'ai pas de problème si je tape un SMS mais dès que je suis sur un mail ou sur google j'ai ce bug. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème ? Autre petit point, je trouve l'ajout du curseur bleu pour naviguer entre les lettres vraiment top mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut y avoir accès que sur les SMS également. Peut-on le retrouver sur toutes les parties textes ? Merci Dubs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarodsan Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Hello.. Dans cette news est évoquée une mise à jour de Swype... ça pourrait peut-être réglé ton pb ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabizor Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 J'ai le même souci, sur la deuxième lettre en majuscule, avec la rom Doc Froyo JPO. Pour l'instant sans solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoroyamada Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Idem... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Moi aussi ! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabizor Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 En tout cas, pour moi tout est revenu à la normale lorsque j'ai installé la ROM V9 de Doc. Alors, bon flash B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 j'ai une erreur lorsque je veux installer la MàJ... :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaDDam973 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Salut quelqu'un a t'il réusis a mettre a jour leur clavier Swype? Aussi quel sont vos version de swype svp, moi je suis en GS 2.2 Froyo et j'ai comme version: Swype: 2.1.41.10155 et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Pareil & toujours le bug ! :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.