Dubs Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Depuis que je suis passé en JPO via KIES, swype me met systématiquement une majuscule sur les 2 premières lettres (au lieu de la première uniquement). Je n'ai pas de problème si je tape un SMS mais dès que je suis sur un mail ou sur google j'ai ce bug. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème ? Autre petit point, je trouve l'ajout du curseur bleu pour naviguer entre les lettres vraiment top mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut y avoir accès que sur les SMS également. Peut-on le retrouver sur toutes les parties textes ? Merci Dubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Hello.. Dans cette news est évoquée une mise à jour de Swype... ça pourrait peut-être réglé ton pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai le même souci, sur la deuxième lettre en majuscule, avec la rom Doc Froyo JPO. Pour l'instant sans solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroyamada Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Moi aussi ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 En tout cas, pour moi tout est revenu à la normale lorsque j'ai installé la ROM V9 de Doc. Alors, bon flash B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 j'ai une erreur lorsque je veux installer la MàJ... :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaDDam973 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut quelqu'un a t'il réusis a mettre a jour leur clavier Swype? Aussi quel sont vos version de swype svp, moi je suis en GS 2.2 Froyo et j'ai comme version: Swype: 2.1.41.10155 et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pareil & toujours le bug ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.