bengal Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour, Je poste dans ce topic à propos de la compatibilité du HTC Hero et de l'autoradio Alpin CDE-104BTi disposant d'un module Bluetooth. (il me semble que je suis dans le bon sujet, puisqu'il n'y a pas de sujet de type Accessoires ...) Lorsque j'ai acheté cet autoradio, j'ai eu bcp de mal à trouver une réponse claire sur le problème suivant : peut on oui ou non pairer un HTC Hero avec l'autoradio, et depuis l'autoradio accéder aux contacts, etc. La réponse est donc : OUI ! On voit sur le net des gens disant qu'on peut appeler depuis l'autoradio, mais pas consulter les contacts ou appels sortants/entrants : faux, on peut le faire, ça marche ! Certains disent qu'on ne peut consulter les contacts que s'ils sont sur le téléphone, et non pas des contacts Google : faux, ça marche ! (c'est mon cas justement) Dans mon cas, ça marche avec l'autoradio "sorti de la boîte" et le HTC Hero "sorti de la boîte". Il est possible, peut être, dans certains cas, qu'il faille mettre à jour les équipements (dernière MAJ du HTC Hero et du Alpine). Pour ma part, c'etait déjà les dernières versions d'office ... Mais du coup, tout marche bien ! J'espère que cela permettra à certains de ne plus hésiter dans leur achat ... Une tuerie cet autoradio ! (et ce téléphoen aussi d'ailleurs ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vangry Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 (edited) Salut! Merci pour tes infos... Peux-tu préciser dans la même idée si la musique passe en BT et par chance si elles s'affichent sur l'Alpine?! As-tu essayé de le brancher en USB? Y a-t-il un mode lecteur de disque (pour lire la carte micro SD comme avec windows mobile quand on branche un PC)? Edited December 14, 2009 by Vangry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Bonjour,Je poste dans ce topic à propos de la compatibilité du HTC Hero et de l'autoradio Alpin CDE-104BTi disposant d'un module Bluetooth. (il me semble que je suis dans le bon sujet, puisqu'il n'y a pas de sujet de type Accessoires ...) Lorsque j'ai acheté cet autoradio, j'ai eu bcp de mal à trouver une réponse claire sur le problème suivant : peut on oui ou non pairer un HTC Hero avec l'autoradio, et depuis l'autoradio accéder aux contacts, etc. La réponse est donc : OUI ! On voit sur le net des gens disant qu'on peut appeler depuis l'autoradio, mais pas consulter les contacts ou appels sortants/entrants : faux, on peut le faire, ça marche ! Certains disent qu'on ne peut consulter les contacts que s'ils sont sur le téléphone, et non pas des contacts Google : faux, ça marche ! (c'est mon cas justement) Dans mon cas, ça marche avec l'autoradio "sorti de la boîte" et le HTC Hero "sorti de la boîte". Il est possible, peut être, dans certains cas, qu'il faille mettre à jour les équipements (dernière MAJ du HTC Hero et du Alpine). Pour ma part, c'etait déjà les dernières versions d'office ... Mais du coup, tout marche bien ! J'espère que cela permettra à certains de ne plus hésiter dans leur achat ... Une tuerie cet autoradio ! (et ce téléphoen aussi d'ailleurs ...) Tes contacts Google se trouvent sur ton téléphone (même si tu ne les vois pas), juste que tu as surement de sélectionné par défaut ceux qui ont un numéro de téléphone :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vangry Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Même question pour toi: Peux-tu préciser dans la même idée si la musique passe en BT et par chance si elles s'affichent sur l'Alpine?! As-tu essayé de le brancher en USB? Y a-t-il un mode lecteur de disque (pour lire la carte micro SD comme avec windows mobile quand on branche un PC)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts