glacier Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour, J'ai installé skyfire (au vu d'un sujet du forum) et depuis, mon navigateur ne fonctionne plus. Page blanche comme si il trouvait pas de réseau. J'ai essayé avec dolphin HD (mon favoris :)) et rebelotte rien. Néanmoins, je peux consulter mes mails, aller sur facebook sans problème. J'ai essayé avec Opéra et la sa fonctionne... Pourriez vous m'aider svp? car je veux vraiment pas utiliser opéra tous les jours lol. A noté, j'ai désinstallé skyfire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 regarde ici : ici vérifie la configuration de ton réseau 3g @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
glacier Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 bah merci pour ta réponse tonio33 en fait le problème venait certainement de l'opérateur, j'ai touché a rien et c'est revenu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou0707 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Il faut arrêter de vous affoler les gars pour le moindre beug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.