Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai un HTC Desire Defrost et j’utilise souvent l'application RadioFM, cependant existe t'il une application Radio (RDS) sur le Desire car c'est pénible de rechercher à la main ?

• 2 months later...
Posté(e)

Je crois que la radio est RDS sur la rom officiel, mais qu'il n'y a que celle de cynamogen qui fonctionne sous defrost ou AOSP.

En tout cas jamais entendu parler d'une application Radio FM qui fonctionnerait pour le Desire en dehors des deux évoqués si dessus.

Posté(e)

Ca m'intéresse aussi, je bouge pas mal et sur mon ancien téléphone (S-E W595) j'avais une fonction RDS et AF afin que la fréquence change automatiquement lors de la réception d'un autre émetteur ...

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer quand meme ...

FC pour moi aussi ;)

Modifié par HoM3r
Posté(e)

perso j'ai pas accès a RapidShare :(

Le sonic wall du lycee me bloque :( ^^

Posté(e)

A mon avis cela ne marche pas si on est pas sur une rom sense...

Sur le post XDA que j'ai mis le 1° lien est un HtcFMRadio de-oxed qui fonctionnement normalement sur Desire, mais comme j'ai pas accès a RapidShare, je peux pas tester :( (ce soir simplement)

Posté(e) (modifié)

La voici, mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner, FC...

J'ai l'impression que c'est en cours de portage.

Sinon faudrait regarder du coté des rom MIUI. Ne fonctionne pas non plus.

Modifié par morganbzh
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...