nitro-31 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, C'est possible maintenant de faire une capture d'écran à partir du téléphone ? Je crois qu'on peut le faire en Root, mais je suis en officiel. J'ai installer la MàJ depuis : Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour logicielles système. Et je ne veut pas rooté mon Legend ! :P Je pourrai posté à le suite de ce sujet me direz-vous, mais c'est dure d'en placé une. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 C'est vrai qu'il faut être root pour la capture d'écran mais on peut utiliser le soft root via universal androot qui root ton téléphone que quand tu le lui demande , avec cette méthode il est donc possible d'utiliser l'application drocap2 qui permet de faire des captures d’écran, depuis le telephone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Tu as déjà essayé le soft root avec la version Froyo de SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je suis entrain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Tiens nous au courant stp :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 XD ! Oui bin ca ne marche pas le soft root sur 2.2 . Il va falloir etre patient . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pfff, pourquoi c'est pas intègre d'origine ? Comme sur l'iPhone.. C'est nuuul.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Doublon désolé Modifié 16 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ok inutile que je le remette alors. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurne Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ah bon ca marche pas? J'ai pas encore testé mais sinon je plussoie: universal androot est très bien :) et le softroot ca pete ^^ maintenant qu'on est en 2.2, on aura peut-être une appli qui root en 1 clique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 oui, j'avais remarqué que androot marchait plus. un membre du forum nous a filé un lien pour un autre soft root : j'ai testé vite fait mais ça n'avais pas l'air de fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut, Vu le titre du post.... Personne n'a réussi a faire des screen?? Que ce soit avec un soft root ou la technique - laborieuse - du sdk?? ça serait chouette pour les ignares comme moi :P Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 La méthode avec le sdk android et ddms fonctionne toujours. C'est simple et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Le soft root sur la 2.2 marche nickel avec http://android.modaco.com/content/htc-desire-hd-desirehd-modaco-com/320722/19-nov-r14-visionary-one-click-root/ (on peut même tenté un hard root via ce soft mais à vos risques et périls ;)) Sinon en soft pour les screenshot j'aime bien shootMe une petit shake du tel et ca donne ça : (au passage on voit que les applis qui s'installent sur la SD sont plus nombreuses qu'avec la 3.14 sur superFroyo ou Azure ;)) Modifié 20 novembre 2010 par renotm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeancmorel Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) La méthode avec le sdk android et ddms fonctionne toujours. C'est simple et ca marche J'ai tout essayé en téléchargeant androd-sdk--windows-1.6_r1 et en lançant le ddms. Le HTC Desire est reconnu; mais la capture d'écran ne donne rien; De plus la synchronisation entre le HTC et le PC est déconnecté Voir le fichier joint Je ne comprends pas cet incident probablement lié à un mauvais paramétrage. Si quelqu'un avait une solution.... HTC Desire 2.2 FROYO Modifié 8 décembre 2010 par jeancmorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.